Fédération Jamaïquaine 11 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


11 MANAGER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PALMARES: Vainqueur Copa America 2011,2012 et Coupe des Confederations 2013 GOGO RASTA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade de Suède

Aller en bas 
+6
Valou16
loïc 64
Morgen
Joyeux64
kkbob13
Botdefer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Botdefer
Poussin
Poussin



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMar 7 Fév - 16:48

Un petit bonjour à tous et à toutes.

Pour vous chers amis jamaïcains, l'entretien en exclusivité de M.kkbob13 réalisé par R.S.S.

Bonjour à tous
J'espère que vous êtes bien installés chez vous ou dans votre voiture car nous sommes reçu par M.kkbob13, sélectionneur de l'équipe de la Jamaïque, dans le centre national jamaïcain.
Bonjour M.Kkbob13 et merci de nous recevoir. Nous sommes ensemble pour parler de votre belle nation qu`est la Jamaïque. Avant toute chose, comment allez-vous?

- Bonjour botdefer! Merci pour cette interview, tout va bien et j`espère que vous aussi!


R.S.S.: Revenons quelques instants sur votre trés belle année 2011. Quelles images retiendrez-vous de cette année?

- Sans conteste, le meilleur moment de cette année pour notre nation est la victoire en Copa America!

R.S.S.: Avez-vous senti votre équipe monter en puissance ou bien vous a-t-elle vous même surpris?

- Ce n`est pas vraiment une surprise, je vois cela plutot comme une confirmation et une consécration du travail de tous les managers rastas.

R.S.S.: Avec la victoire à la Copa America, vous remportez votre premier grand trophée. Prochaine étape, la coupe du monde?

- C`est tout d`abord un rêve de remporter LA compétition numéro 1, nous allons tout faire pour arriver le plus proche possible de la 1ère place!

R.S.S.: Justement, en parlant de coupe du monde, il se dit que vous seriez sur le point de déposer un dossier de candidature pour l`organisation de la prochaine édition. Est-ce seulement une rumeur?

- Hé non ce n`est pas une rumeur, nous sommes officiellement candidat depuis hier!

R.S.S.: Quels seront vos objectifs dans le cadre de l`organisation?

- Pour l`instant nous discutons de cela entre nous et communiquerons trés vite à ce sujet!

R.S.S.: Le Panama met en avant un savoir faire reconnu. Quels seront vos points forts pour battre le dossier de Panama?

- Notre plus gros atout en vue de cette organisation et l`expérience indéniable de nos managers, Morgen, joyeux64, alain64, loic 64 et Christian6 entre autres, beaucoup ont déjà organisé des grandes compétitions sur d`autres jeux Playnitude, joyeux a déjà montrer ses grands talents de narrateur.
nous sommes une équipe soudée et motivée pour réussir à accrocher cette organisation qui ferait le plus grand bien à notre belle île!

R.S.S.: Votre 7ème place à l`élection de "nation de l`année 2011" peut-elle apporter un plus? La reconaissance de ses pairs d`un point de vu sportif peut-elle faire pencher la balance en votre faveur?

- Pour moi ce classement ne représente pas vraiment la réalité mis à part pour les 2 premières places de l`Italie et la France qui ont tout dominé. J`ose espérer que notre valeur se situe au dessus de cette 7ème place.
ensuite notre valeur sportive peut effectivement inspirer une reconnaissance et s`il s`avère que c`est un plus, nous espérons en profiter

R.S.S.: Restons dans le sportif si vous le voulez bien; quels sont les objectifs de la Jamaïque cette année?

- Organiser et gagner la coupe du monde et gagner le plus de matchs possible!

R.S.S.: La prochaine coupe du monde approche à grands pas. Un top 8 est-il possible?

- Ne pas être dans le top 8 serait une immense déception, mais aucune surprise n`est à écarter nous restons sur nos gardes chaque semaine.

R.S.S.: Alors, en effet, on ne connait pas encore les groupes mais y-a-t-il des équipes que vous aimeriez éviter au premier tour?

- toutes les équipes sont dangereuses, certaines plus que d`autres, nous n`avons peur de personne, mais nous nous méfions de tout le monde!

R.S.S.: Passons aux compétitions de second niveau dira-t-on. On vous sent attaché au tournoi romania. Vous verra-t-on dans une prochaine édition de cette compétition et quels sont les tournois auxquels vous souhaitez participer et briller?

- Oui pourquoi pas y participer à nouveau!

R.S.S.: Alors votre équipe nationale brille depuis pas mal de saisons. Quel est votre recette?

- Nous avons un groupe de managers soudés, ainsi qu`un groupe de joueurs fixes, des jeunes entrent quand les plus vieux commencencent à fatiguer!

R.S.S.: Quelle part occupe la formation dans votre nation? Et un rajeunissement de votre effectif est-il prévu? On pense par exemple à Francescoli qui a 30 ans.

- Une tres grande place! Nos stars de demain sont dans nos centres de formation d`aujourd`hui! Pour francescoli il a encore je pense 4 saisons minimum au tres haut niveau, beaucoup de choses peuvent se passer d`ici là!

R.S.S.: D`un point de vu "vie de la nation", qu`avez-vous prévu? Qu`est-ce qui est mis en oeuvre?

- Je vous donne rendez vous sur notre forum: https://jamaique11m.forumgratuit.org/ notre ami Morgen l`a mis en place récemment et nous commençons à avoir une activité plus que correcte et attendons toujours plus de managers!

R.S.S.: Je vous remercie beaucoup pour votre sympathie. Un mot pour ceux qui nous écoutent?

- Merci pour le temps que vous m`avez accordé et n`hésitez pas à venir poster votre interview sur notre forum!

R.S.S.: Merci et bonne continuation pour la suite de votre belle aventure.

- bon jeu à vous aussi et longue vie à la Suède!

R.S.S.: Voilà. Vous venez d'entendre l'entretien de M.kkbob13, sélectionneur de la Jamaïque. Alors M.Courbisen nous a rejoint. Bonjour coach.

R.C.: Salut à tous.

R.S.S.: Alors vous avez entendu comme nous cet entretien de M.kkbob13. Tout d'abord, l'info du jour : la Jamaïque est candidate pour l'organisation de la coupe du monde 2012.

R.C.: Oui, elle est candidate. J'aurais aimé en apprendre plus sur ce dossier mais je ne suis pas trop inquiet pour eux car M.kkbob13 connait bien les ficelles du métier et avec M.alain64 qui était sélectionneur par le passé...

R.S.S.: Des Pays-Bas.

R.C.: Exactement, M. loïc 64 et M.Joyeux64 ne sont pas non plus des bleus et on peut raisonnable dire qu'avec ce staff l'expérience des grands rendez-vous est là.

R.S.S.: Vous voulez celà par rapport au dossier de Panama?

R.C.: Hééé quand je lis dans la presse le dossier de Panama, je vois surtout le dossier d'un homme. Alors je coupe court de suite aux polémiques, j'ai été trés agréablement surpris par le dossier présenté par M.Hugo3012 qui est un personnage dans 11M. Je dis juste que face à lui, il a une équipe consistante et ce ne sont pas des bras cassés de l'organisation.

R.S.S.: Et pour l'heure vers quel horizon se dirigerait votre vote si cela était possible?

R.C.: Pour moi, il y a plusieurs candidatures mais un seul gros dossier, celui de Panama. J'ai hâte de voir celui de la Jamaïque.

R.S.S.: Il y a en effet Panama, la Jamaïque et Haïti.

R.C.: Le gros plus mais qui est aussi un handicap pour la candidature de Haïti, c'est que cette belle nation a organisé avec brio la dernière Copa America. Alors on sait que cette coupe du monde se déroulera du côté de l'Amérique mais je pense que l'alternance va aussi concerner les anciens organisateurs des compétitions officielles.

R.S.S.: En gros vous dites, Panama : oui; la Jamaïque : pourquoi pas; Haïti : non.

R.C.: Non! je dis qu'Haïti va être handicapé du fait qu'elle a eu la Copa America 2011. Mais si son dossier est aussi bon que celui de la Copa America, alors pourquoi pas.

R.S.S.: Alors parlons sportif. La Jamaïque championne du monde. Vous y croyez?

R.C.: Pourquoi pas. Elle a largement battu de grosses équipes dernièrement. L'Ecosse, la Nouvelle Zélande, le Portugal, l'Allemagne. Elle a tenu tête à l'Italie. Pour moi elle a le profil pour obtenir la couronne suprême.

R.S.S.: On a senti M.kkbob13 un peu chagriné par le résultat de la "nation de l'année 2011".

R.C.: Disons qu'il espérait mieux. Maintenant les 7 premières équipes de ce classement ont toutes gagné une compétition officielle cette année hormis les Bahamas qui sont finalistes de la dernière coupe du monde. On dira donc que ce top 7 est logique. Alors aprés on peut en effet voir certaines inversions mais bon celà n'a pas grande importance.

R.S.S.: Vous aviez l'air d'accord avec M.kkbob13 lorsque le sujet de la formation a été évoqué.

R.C.: Tout à fait. Quand je vois des joueurs comme S. Koffi ou M'Bia, je me dis que la Jamaïque a encore de beaux jours devant elle.

R.S.S.: Ben merci à vous coach. On va surveiller de prés les dossiers de candidature pour l'obtention de l'organisation de la prochaine coupe du monde. Je vous souhaite une bonne journée enneigée et quant à vous chers auditeurs je vous donne rendez-vous pour notre prochaine émission. Au revoir.

R.C.: Salut.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMar 7 Fév - 17:41

bienvenu sur notre forum et bravo pour tout le boulot que tu fais!

Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMer 8 Fév - 13:56

Génial! Je suis cette rubrique de temps en temps et quand j'ai vu que tu étais l'ivité de la dernière édition, j'ai tout de suite sauté dessus! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Botdefer
Poussin
Poussin



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptySam 10 Mar - 18:41

Pour vous chers amis jamaïcains.

R.S.S. du Jeu 8 Mar
Bonjour à vous.
Je suis en compagnie du coach Courbisen pour parler ensemble du tirage des poules de la prochaine coupe du monde. Bonjour coach.

R.C.: Bonjour à tous.

R.S.S.: Alors, rappelons le tirage. La Suède se retrouve dans la poule 7 avec l'Andorre, le Sénégal et la Chine. Coach, un mot sur ce tirage.

R.C.: On s'en sort trés bien. Je pense qu'on a un groupe abordable.

R.S.S.: Pourtant les derniers résultats de la sélection nous laissent penser que ça va être trés compliqué.

R.C.: Ah mais si tu pensais qu'une phase finale d'une compétition telle que la coupe du monde est chose facile alors tu te mets le doigt dans l'oeil. Chaque match sera une finale. Alors c'est vrai que les derniers résultats ne nous réconfortent pas vraiment mais bon attendons de voir.

R.S.S.: Alors pour nous parler de tout ça nous accueillons M.Olivier87, sélectionneur de la Suède.Bonjour M.Olivier87, merci d`être avec nous. Ca y est! La coupe du monde est là. Elle débute la semaine prochaine. Quelles sont vos premières réactions?

- Content d`y être enfin. C`est la première grosse compét` depuis l`euro Nous allons rentrer dans ce tournoi le couteau entre les dents

R.S.S.: Alors, la Suède tombe dans le groupe du Sénégal, de la Chine et de l`Andorre. Est-ce le genre de groupe que vous souhaitiez rencontrer?

- C`est un groupe homogène, ce sera serré comme chaque phase finale. Si nous sommes sérieux nous pouvons sortir.

R.S.S.: Vous commencez avec un premier match contre le Sénégal. Quelle sera l`équipe que vous allez aligner?

- La meilleure possible, je vais resserer l`équipe à 12 joueurs pour augmenter nos chances. Je vais prévenir les managers qui n`auront pas leurs joueurs convoqués.

R.S.S.: Les derniers résultats de la Suède sont plutot décevants. Que se passe-t-il dans l`effectif?

- Oui c`est vrai je partage ce sentiment. Deux raisons l`expliquent. Nous avons rencontré de très bonnes nations. Elles ont une force supérieure à la nôtre, le résultat est malheureusement logique. Ensuite nous ne jouions pas avec nos meilleurs joueurs mais avec nos trois jeunes incorporés au dernier changement d`âge. Visiblement ils ont du mal à s`imposer. Cette transition est dure mais nécessaire.

R.S.S.: Quel objectif vous êtes vous fixés dans ce groupe?

- Finir premier, nous avons les capacités.

R.S.S.: Y-a-t-il un groupe qui vous parait plus relevé que d`autres?

- Celui des grandes nations comme l`Italie ou la France.

R.S.S.: Le tenant du titre, la France, se retrouve dans la poule 3 avec la Roumanie, Sao Tomé et Haïti. Pensez-vous que la France puisse sortir de ce groupe?

- Oui elle a vraiment l`équipe la plus solide. Sauf surprise elle devrait sortir devant.

R.S.S.: Quel est votre favori dans cette compétition?

- La France

R.S.S.: Je vous remercie bien pour votre sympathie et je vous souhaite une bonne coupe du monde. Un petit mot pour les entraineurs suédois?

- J`ai vu rapidement que les managers suédois ont réalisé dans l`ensemble de très bons résultats avec des montés en division supérieure à la clé. Je suis très content pour eux et pour notre nation il faut continuer comme ça. Bravo à ceux qui finissent bien placés.

R.S.S.: Merci et à trés bientôt

- Merci bien

R.S.S.: Coach! Une réaction?

R.C.: Je me dis juste qu'il a pris le temp d'analyser les jeunes durant cette période d'avant coupe du monde et qu'il n'est visiblement pas trés satisfait. Alors c'est un peu dommage mais c'est la loi du sport, tu prends les meilleurs.

R.S.S.: Alors nous avons M.kkbob13, sélectioneur de la Jamaïque mais surtout membre du comité organisateur de cette coupe du monde, avec nous en duplex. Mais avant cela, j'aimerais que nous rappelions l'ensemble des groupes.

Groupe 1:
Bahamas
Caméroun
Portugal
Pays Bas

R.C.: Petit avantage aux Bahamas à mon avis.

R.S.S.: Groupe 2:
Belgique
Jamaïque
Nouvelle Zélande
Mexique

R.C.: Jamaïque en 1 et je mettrais bien une pièce sur la Nouvelle Zélande.

R.S.S.: Groupe 3:
Haïti
France
Sao Tomé
Roumanie

R.C.: Je dirais la France mais ses derniers résultats me font penser que Haïti et Sao Tomé ont leur mot à dire. Pour la Roumanie, je ne les vois pas sortir du piège français.

R.S.S.: Groupe 4:
Allemagne
Espagne
Pologne
Paraguay

R.C.: Allemagne, Paraguay. Sans hésiter.

R.S.S.: Groupe 5:
Canada
Angleterre
Russie
Panama

R.C.: Héé ça va être serré! Je pense que le Canada est un peu en-dessous par rapport aux autres et encore. Aprés entre l'Angleterre, la Russie et le Panama, on a là trois équipes qui peuvent largement prétendre aux huitièmes de finale.

R.S.S.: Pourtant sur le papier, Panama n'a pas vraiment de chance de passer.

R.C.: Moi je te parle terrain et toi tu me parles papier. Je te dis que le Panama a un jeu trés intéressant et qu'ils peuvent faire quelque chose dans cette coupe du monde.

R.S.S.: Alors le groupe 6 :
Autriche
Ecosse
Maroc
Italie

R.C.: L'Italie bien sûr, que je vois remporter le titre. Et je pense qu'on va entendre encore de la cornemuse dans les stades durant un certain temp avec cette équipe écossaise qui n'est plus une surprise et qui ne cesse de nous impressionner.

R.S.S.: Le groupe 7 est celui de la Suède donc et le groupe 8 est composé de :
Australie
Egypte
Hong Kong
Mali

R.C.: J'ai un petit faible pour le Mali mais Hong Kong et l'Australie sont quand même supérieurs.

R.S.S.: Alors nous avons M.kkbob13 avec nous. Bonjour M.kkbob13, merci d`être avec nous.
Voilà, on peut le dire maintenant : la coupe du monde est là et bien là. Un premier mot sur ce tirage au sort des poules?

- Bonjour à vous!
Oui on peut effectivement le dire la coupe du monde a commencé dès hier soir sur notre forum avec le tirage!

R.S.S.: Dans une semaine commence la grande fête de 11M. La Jamïque est-elle prête à accueillir l`évènement? Que reste-il à règler?

- La Jamaïque et les jamaïquains n`ont jamais été aussi prêts, c`est une grande fierté pour tout notre île! Il ne nous reste plus que de menus détails mais tout sera prêt pour accueillir le gratin de 11Manager!


R.S.S.: Alors venons-en à la partie sportive si vous me le permettez. La Jamaïque se retrouve dans le groupe 2 avec le Maxique, la Nouvelle Zélande et la Belgique. Groupe trés relevé. Est-ce votre avis?

- C`est un groupe tres homogène, nous n`aurons droit à aucune erreur si nous voulons passer au tour suivant! il y a des groupes plus compliqués et d`autres plus abordables, mais je suis assez content de cette poule où tous les matchs seront compliqués.


R.S.S.: Vous avez rencontrez, il y a un mois, la Nouvelle Zélande et vous aviez fait un match incroyable. Est-ce vraiment un avantage ou ne craignez-vous pas un effet "revanche" de la part des All White?

- Effectivement nous les avons battu sur un score très flatteur il y a 6 semaines de ça, mais nous ne nous baserons pas sur ce match pour préférer ce match de poule, nous savons que la valeur des tout blanc est supérieure au 4-0.


R.S.S.: Que pouvez-vous nous dire sur vos deux autres adversaires?

- Le Mexique a une attaque de feu, il ne faudra pas les sous estimer, nos amis canadiens en ont fait les frais a leur dépend la semaine derniere!
et les belges, ah les belges et leur grand entraineur Phileas, peut etre les moins forts sur le papier mais avec un manager de ce calibre on va s`en méfier!

R.S.S.: Quel objectif vous êtes vous fixés dans cette compétition?

- La victoire est notre objectif! mais nous pourrons parler de coupe du monde raté si nous n`atteignons pas au moins les demi finales!

R.S.S.: Quel est votre favori dans cette compétition?

- Nous sommes les favoris je pense que 4 ou 5 équipes peuvent prétendre à la victoire finale et les grands favoris restent les italiens!

R.S.S.: Un mot sur les autres groupes? Y-a-t-il un "groupe de la mort" à vos yeux?

- Je ne pense pas qu`il y ait un groupe de la mort, tous les groupes sont tres relévés et on devrait avoir droit à tres beaux matchs.

R.S.S.: Je vous remercie bien pour votre sympathie et je vous souhaite une bonne coupe du monde. Un petit mot pour ceux qui nous écoutent?

- Bonne coupe du monde à vous aussi! j`espere rencontrer la suede (le plus tard possible) car comme vous le savez j`aime beaucoup votre pays pour en etre le selectionneur sur 5M!

R.S.S.: Merci et à trés bientôt

- Merci à vous mr Botdefer, c`est toujours un plaisir de répondre à vos questions.

R.S.S.: Merci et à trés bientôt. Voilà c'était M.kkbob13, sélectionneur de l'équipe de Jamaïque.

R.C.: Il est confiant pour son équipe et pour la réussite dans l'organisation de cette coupe du monde.

R.S.S.: Vous avez un doute?

R.C.: Sur l'organisation? Pas du tout! Au contraire! Je vais surement faire sourire certains mais j'ai des doutes sur le fait que la Jamaïque puisse remporter le titre. Je le leur souhaite bien que je préfèrerais que ce soit la Suède qui gagne.

R.S.S.: Alors un petit mot sur les compétitions nationales:
En coupe de Suède: sachez que le FC Hässleholmen recevra Patate Team et que le Monheurt FC se déplacera sur le terrain du R.C. LENS.
En coupe de Suède espoir: la finale sera Manchester Red - FC Hässleholmen

R.C.: Gros matches en perspective. Normlement le FC Hässleholmen devrait s'en sortir en sénior. En revanche, match compliqué pour le Monheurt FC. En espoir, les deux meilleures équipes de jeunes du moment sont en finale en toute logique.

R.S.S.: Il est l'heure. Je vous remercie coach. Merci à vous chers auditeurs. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l'ouverture de la coupe du monde. Au revoir.

R.C.: Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Botdefer
Poussin
Poussin



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptySam 10 Mar - 18:47

La Suède en coupe du monde en Jamaïque, ça donne quoi?
Ca donne ça!

Revenir en haut Aller en bas
Botdefer
Poussin
Poussin



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyVen 16 Mar - 12:39

Première journée et première victoire. Voilà qui fait du bien.

Suède 2 : 1 Sénégal
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyVen 16 Mar - 15:33

A fond derrière la Suède dans cette poule... Parce que Ludo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Botdefer
Poussin
Poussin



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyLun 26 Mar - 12:12

Le délire!

Suède 3 - 2 Chine

Fin de match à couper le souffle! Nous voilà qualifiés pour les huitièmes de finale. Match pour la première place face à l'Andorre qui pour moi est largement favorite.

Gros ménage parmis les "gros" dans cette coupe du monde. Surprenant!

En tout cas félicitations pour votre qualification.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyLun 26 Mar - 16:48

bonne chance à vous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Botdefer
Poussin
Poussin



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyDim 29 Avr - 13:55

Bonjour chers auditeurs.

Je suis en compagnie de coach Courbisen pour parler de cette finale de coupe du monde. Bonjour coach.

R.C.: Bonjour à tous.

R.S.S.: On a assisté à une finale complètement folle. Vous vous attendiez à un tel match?

R.C.: Hééé, il s'agit d'une finale de coupe du monde. La plupart des garçons n'ont rejoueront plus donc il est normal de tout donner. Maintenant c'est vrai qu'on s'attendait à un match plus fermé mais bon le spectacle était au rendez-vous.

R.S.S.: Alors l'Andorre championne du monde, vous y pensiez?

R.C.: Au début de le compétition, non, bien sûr. J'imaginais comme tous que l'Italie ou la France fasse le boulot. Mais ce résultat me ravit car l'Andorre, tout comme la Jamaïque sont deux nations trés sympathiques.

R.S.S.: Avec deux coupes du monde à son palmarès, l'Andorre entre un peu plus dans l'histoire de 11manager. Quelles peuvent être les retombées d'un tel exploit?

R.C.: L'Andorre fait parler d'elle et cette performence met un peu plus cette nation dans la lumière des projecteurs. On peut imaginer une augmentation du nombre d'entraineurs dans cette nation.

R.S.S.: Alors M.electron, sélectionneur de cette équipe championne du monde est avec nous en duplex. Bonjour et félicitations pour cette victoire. Est-ce que vous réalisez l`exploit que vous et vos joueurs avez réalisé?

E.: Merci. Et oui, nous réalisons l`exploit réalisé. Et nous devons aussi beaucoup à la Jamaïque qui a éliminé notre bête noire, l`Italie.

R.S.S.: Vous entrez dans l`histoire en devenant la première nation a avoir remporté à deux reprises cette compétition. Celà représente-t-il quelque chose pour vous?

E.: Oui, ça représente beaucoup, surtout pour moi qui était entraineur depuis seulement 3 mois (bon, je m`occupais pas mal de l`équipe les 3 mois avant en tant que co-sélectionneur, mais c`est pas pareil)

R.S.S.: Venons-en à cette finale. Ce match a été complètement fou avec un grand nombre d`occasions de chaque côté. Vous attendiez-vous à une telle physionomie de match?

E.: Je me doutais que le match serait assez bizarre suite aux forfaits de nos 2 attaquants respectifs (Jamaique et Andorre).

R.S.S.: Comment avez-vous vécu cette rencontre?

E.: Très nerveusement, surtout quand la Jamaique tirait régulièrement aux buts !!

R.S.S.: Un mot sur cette coupe du monde, son organisation?

E.: Très bonne organisation. Prêt à recommencer !!

R.S.S.: Que retiendrez-vous de cette coupe du monde?

E.: La part de chance qu`il y a dans toute victoire et une super ambiance !!

R.S.S.: Un mot pour tous ceux qui nous écoutent?

E.: Merci à tout mon staff (zoz, rupeven et secator) et à l`ensemble des managers qui ont rendu cette victoire possible. Et encore félicitations à la Jamaique pour cette organisation !!

R.S.S.: Merci et encore bravo.

E.: Merci à vous !!

R.S.S.: Merci M.electron. Alors M.electron parle d'une belle coupe du monde et d'une belle ambiance. Coach, comment avez-vous vécu cette compétition?

R.C.: Hééé une trés belle fête du football. Une belle organisation de l'évènement. Et toutes ces surprises sur le terrain ont contribué à rendre cette édition de la coupe du monde encore plus unique et riche à la fois.

R.S.S.: Alors je vous coupe car M.kkbob13, entraineur de la Jamaïque, est avec nous en ligne. Bonjour et merci d`être avec nous ce soir. On sent beaucoup de tristesse dans le camp jamaïcain.
Un mot sur ce que vous ressentez?

K.: Tristesse est le mot juste... mais c`est difficile à décrire, nous n`avons pas pu nous défendre avec nos armes, il va falloir vite repartir de l`avant et oublier.


R.S.S.: Votre équipe a fait plus que jeu égal avec votre adversaire mais la réussite n`était pas de votre côté. Y-a-t-il des regrets dans votre vestiaire?

K.: Oui plein de regrets...

R.S.S.: Un petit mot sur la sortie de Skunky. Comment va-t-il?

K.: Il va mieux et devrait pouvoir jouer avec son équipe ce weekend, plus de peur que de mal.

R.S.S.: Comment avez-vous vécu cette rencontre?

K.: Entouré de nombreux managers sur notre forum jamaicain, la bonne ambiance etait là et c`est bien le principal au final.


R.S.S.: Aprés un tel parcours dans cette compétition, peut-on dire tout de même que cette compétition est un succès pour le foot rasta?

K.: Oui on a su regrouper autour de notre sélection!
nous n`avons certes pas gagné le trophée sur le terrain mais je pense vraiment que notre victoire se situe ailleurs


R.S.S.: Que retiendrez-vous de cette coupe du monde?

K.: Difficile de ressortir quelque chose en particulier, mais comme dans toute compétition on ne retient que le vainqueur, j`en profite donc pour les féliciter!
bravo à eux pour leur parcours sans faute!

R.S.S.: D`un point de vue de l`organisation, quel bilan feriez-vous de cette compétition?

K.: Nous avons pris un immense plaisir à organiser cet evenement, on a mis la barre haute (je pense) pour les prochains.


R.S.S.: Cette édition de la coupe du monde est aussi celle des surprises et des exploits en tout genre. Quelles seraient les surprises que vous retiendriez?

K.: Peut etre la 1ere avec l`élimination de la France dès les poules ou les excellents parcours des surprises mexicaines ou roumaines.
apres les autres équipes se tiennent à peu de chose!

R.S.S.: Quel sont les projets à venir de la Jamaïque?

K.: Nous entamons dès la semaine prochaine un tournoi en Roumanie avec la gagne pour objectif, il faut qu`on relance la machine.

R.S.S.: Un mot pour tous ceux qui nous écoutent?

K.: Merci pour nous avoir suivi pendant toute la coupe du monde, ce fut un reel plaisir!

R.S.S.: Merci et encore bravo.

K.: Merci à toi botdefer tu fais un super boulot pour la communauté suédoise!

R.S.S.: Merci à vous. Coach, un mot sur la Jamaïque?

R.C.: Trés belle nation. Trés sérieuse dans ce qu'elle entreprend. Je suis vraiment content de leur parcours car ils n'avaient vraiment pas un parcours facile. Ils font peut être le plus dur en sortant le Paraguay et l'Italie mais cette équipe d'Andorre est un sacré morceau.

R.S.S.: Un point qu'a soulevé M.kkbob13, c'est le manque de forme de certains joueurs.

R.C.: Oui, il s'agit d'un problème récurent et qu'on a souvent vu durant ces dernières compétitions. J'insiste en demandant pourquoi les sélections nationales ne pourraient pas avoir à leures dispositions les joueurs sélectionnés dés le lundi soir ou le mardi matin. Ainsi, les sélections pourraient organiser un entrainement commun et s'occuper de la remise en forme des joueurs.

R.S.S.: Pour en revenir à la coupe du monde, quelle serait selon vous la bonne surprise de ce mondial?

R.C.: L'Andorre forcément. On l'attendait pas là. Sinon, je dirais le Mexique qu'on savait bon, mais qu'on ne voyait pas arriver à ce stade.

R.S.S.: Et la déception de ce mondial?

R.C.: Je vais dire la France mais quand on voit les résultats de sa préparation, ce n'est qu'une demi surprise. Aprés certains vont peut être citer l'Italie mais je ne pense pas qu'on puisse parler de "déception du mondial" d'un demi finaliste qu'on voyait certe champion.

R.S.S.: Je vous remercie coach pour vos commentaires. Merci à vous chers auditeurs pour votre fidélité et vos mots d'encouragements. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

R.C.: Au revoir à tous.


Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyDim 29 Avr - 14:25

Merci botdefer pour avoir posté l interview ici!
beau boulot qu'a fait la RSS pendant toute la coupe du monde!

longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
Distributeur de weed
Distributeur de weed
Morgen


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyDim 29 Avr - 21:12

Très bien l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Botdefer
Poussin
Poussin



Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMar 10 Juil - 10:46

Un petit coucou à vous amis jamaïcains.

J-2 avant l'Euro.

On débute avec le Pays de Galles. Si tout va bien, ça devrait le faire mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on va se prendre une tuile durant ses qualifications.

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMar 10 Juil - 11:21

bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMer 11 Juil - 21:50

vous avez fait un beau match contre l'égypte ca va vous donner de la motivation supplémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou16
Poussin
Poussin



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyDim 24 Fév - 11:09

Bonjour a tout les jamaicains, je me présente je suis Valou16 manager du club les Charentais évoluant en L1 poule 8 et je suis le nouveau ambassadeur pour la suède Si vous avez des questions a poser a l'équipe suédoise envoyer moi un message sur 11manager. De plus je vais vous tenir informer des résultat de l'équipe nationale suédoise.

Victoire 2 à 0 pour la suède contre la France en 8° de finale de la coupe du monde
Merci a tous de m'avoir écouter et a très vite pour de nouvelle informations.

PS: n'oubliez pas de m'envoyer des message pour avoir des infos ou les dernières nouvelles même si je passerais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyDim 1 Sep - 23:39

salut, je suis lucie et je passe voir comment vont nos amis de la jamaique.


Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyLun 2 Sep - 22:28

tout va bien pour nous merci!

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMer 4 Sep - 0:03

plutot bien, on va meme trestres bien.

bonne humeur, bonne ambiance et tout le reste. on fait parti des nations qui n'ont pas le droit de se plaindre.


Revenir en haut Aller en bas
magis
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace



Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2014

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMer 12 Fév - 21:25

bonjour amis jamaicains!

je suis magis,nouvel ambassadeur de la sélection suedoise,plusieurs d'entrre vous me connaissent deja Razz 
je suis également manager du F.C. de Bordeaux,actuellement en national 62 . je vous tiendrais au courant de l'évolution de la nation suedoise Very Happy 

ce jeudi nous irons défendre nos couleurs en autriche  Very Happy  a ce qu'il me semble,vous vous défensez pas trop mal donc bonne chance a vous Very Happy  surtout que vous vous déplacez chez les hollandais,ca ne sera pas forcément une partie de plaisir Razz

je tenais également a vous faire part que nous avons un nouveau forum pour venir nous voir Very Happy 

http://suede-11manager.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyJeu 13 Fév - 12:09

bienvenu à toi magis!

longue vie à l'amitié suedo - rasta!
Revenir en haut Aller en bas
magis
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace



Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2014

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyJeu 13 Fév - 17:43

oui c'est sur,je pense qu'on ne peut avoir que des bons rapport entre nos deux nations Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
magis
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace



Messages : 249
Date d'inscription : 12/02/2014

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMer 26 Fév - 23:18

bonjour a vous amis jamaïcains Laughing 

je viens un petit peu aux nouvelles,savoir comment vous allez Wink  votre nation se porte bien? et vos clubs? Very Happy 

en ce qui nous concerne,nous arrivons sur la fin de phase de poule de notre coupe suédoise,et cela se passe tres bien.
nous avons également encore le gout amere du forfait de MONACO de jeudi dernier...mais faut faire avec Rolling Eyes 
et enfin on espere du coup garder bonne figure dans la FIFA CUP 2014 Very Happy 

bonne soirée a tous et bon match de demain (qui sera du coup peut être "aujourd'hui" pour vous,vu a l'heure ou je post Laughing Laughing )

magis
ambassadeur de la Suede
Revenir en haut Aller en bas
Sejins
Premiers spliffs
Premiers spliffs



Messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyLun 5 Mai - 22:04

Salut à tous,

Je suis Sejins, manager du Sunkids et nouvel ambassadeur de la Suède. Mon équipe est actuellement en L2 poule 3.
Je suis fan de sport en général, je pratique actuellement du basket en club. Je joue aussi sur tous les autres jeux playnitude.

J'espère nouer avec vous des liens solides Smile J'essayerai de venir régulièrement raconter des nouvelles de la Suède.

Je vous souhaite à tous une bonne saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède EmptyMar 6 Mai - 9:56

bienvenu à toi sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Suède Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Suède   Ambassade de Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade française
» Ambassade "Netherlands"
» Ambassade de l'Autriche
» Ambassade de Sao-Tomé
» ambassade de finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Jamaïquaine 11 Manager :: Espace détente :: Ambassade Jamaicaine-
Sauter vers: