Fédération Jamaïquaine 11 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


11 MANAGER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PALMARES: Vainqueur Copa America 2011,2012 et Coupe des Confederations 2013 GOGO RASTA
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici

Aller en bas 
+15
julien367
Morgen
jereminho3
Laka
numero4
vince974
a2424
loïc 64
christian.6
alain64
Real CF
fabrice95
maxime28072
kkbob13
Joyeux64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
numero4
Footiiiix
Footiiiix



Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Antibes

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 9:51

Hola les amis,

en quoi je peux me rendre utile pour vous aider dans cette orga ? (pour les passeurs je crois que je vais passer mon tour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 10:05

j'ai fait la liste des passeurs. Il me reste à les saisir, mais finalement il y en a beaucoup et c'est fastidieux. Je ferai pour le mieux.
Le Mali a répondu pour l'interview, je rédigerai les 4 un peu plus tard dans la semaine.


Quand à toi numero4, tu peux m'aider en préparant une formation Excel !!! Wink Wink
Plus sérieusement il y aura un live avec Laka, peut être préparer quelques questions. A voir avec Joyeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 14:05

Finalement l'interview live avec laka serait demain soir à partir de 21h. Qui serait là? Je vais faire de la pub sur le jeu et le forum dès que laka me confirme que c'est ok pour l'horaire!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:15

21h demain ça risque d'etre compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Poussin
Poussin



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 18:20

Moi je peux me libérer pour 21h si ça vous arrange... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 20:52

Je suis sur le tchat... J'espère ne pas être seul pour accueillir l'ami laka Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 20:59

non je suis la
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 21:08

Bienvenue a toi laka sur le forum de la jamaique.


Bon je commence

Bonjour laka,comment voix tu la coupe du monde pour ton équipe national?

On te connais ici sur 11 manager,mais aussi sur 5 est hand ou tu à de très belle équipe,pourquoi joue pas tu à xv manager??

autre question: Sur les trois jeux tu est un des pilier de l'ecosse comment fait tu pour avoir autant d'energie??
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 21:17

Viens sur la chatbox christian!!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 8:26

pour info, j'ai le classement des buteurs et des passeurs. Mais je ne le mettrai qu'après la deuxième journée des CdM avec les mises à jour, ce sera un peu plus parlant surtout pour les passeurs où ils sont tous à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 10:51

Moi je le mettrai aussi aujourd'hui, meme après la première journée...
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 11:22

Hier soir, vous avez peut-être manqué une soirée bien sympa sur le forum jamaicain. Laka, le manager écossais que vous connaissez tous, était l'invité de tout le staff jamaicain pour répondre à quelques questions.

Nous avons commencé la soirée tranquillement en petit comité avec laka et notre cher ami brésilien FUNKY, venu à ma rescousse pour recueillir les impressions du manager de SANGRIA GRATUITE. Puis petit à petit, la discussion a dévié en même temps que le nombre de participants explosait. En effet, notre cher animateur Morgen faisait son retour au sein du staff jamaicain après une absence de quelques semaines. Arrivaient ensuite (dans le désordre), notre ancien compatriote et surtout ami Pierre3482 depuis son Brésil d'adoption, suivi de près par les très actifs et dynamiques A2424 et lille.losc. C'est aussi à ce moment là que mes chers collègues trouvaient enfin le chemin du forum: c'est d'abord christian6 qui avait du mal à retrouver le bouton connexion, puis notre grand patron kkbob13.

Entre sujets plus ou moins sérieux, notre invité répondait tantôt à des questions sur la nation et la communauté écossaises, la composition de la sélection écossaise, ses chances et ses objectifs lors de la Coupe du Monde. Il nous parlait également de son équipe Sangria Gratuite, de sa saison passée et de celle à venir. Il participait également à des débats tactiques sur 11manager comme sur 5manager et répondait à quelques chambrages émanant de toutes part et visant tour à tour chacun d'entre nous.

Puis chacun de nos invités sont petit à petit parti dormir; à l'exception des robustes Jamaicains et de Pierre3482. C'est sur les coups de minuit que notre cher Alain64 nous a enfin rejoint, repoussant d'une heure supplémentaire l'appel du sommeil. Pierre a ensuite fini par nous quitter, nous laissant entre Jamaicains poursuivre nos débats jusqu'au bout de la nuit.

Chaque semaine nous accueillerons un nouvel invité et vous serez tous les bienvenus pour participer à ces échanges, comme ce fut le cas hier soir. C'était un sacré bon moment de convivialité, qui en appellera beaucoup d'autres j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
jereminho3
Poussin
Poussin



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 12:22

Bonjour a tous! J'ai enfin trouvé le chemin de votre forum^^ Je vais pouvoir participer au chat enfin! J'avais fait une petite erreur de manip qui m'empechait de venir
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 12:24

jereminho3 a écrit:
Bonjour a tous! J'ai enfin trouvé le chemin de votre forum^^ Je vais pouvoir participer au chat enfin! J'avais fait une petite erreur de manip qui m'empechait de venir

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 13:54

Comme dit en MP, tu es ici comme chez toi Wink Ravi que tu aies enfin trouvé le chemin du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:26

Les hautes autorités jamaïcaines ont bien voulu m'accorder une petite semaine pour faire un périple et aller interviewer les sélectionneurs des nations composant la poule H.
C'est ainsi que je me suis retrouvé en Australie où Asmodee31 m'a accueilli. Après une longue visite de Sydney, nous nous sommes installés tout près de l'opera house pour de longs échanges.
Morceaux choisis.




Comment se passe la vie au sein de la communauté australienne? Pourriez-vous nous éclaircir sur le rôle de chacun d`entre vous au sein du staff?

Et bien la communauté australienne est en train doucement de se structurer et de tisser des liens solides entre les managers... Après avoir frôlé la disparition l`année dernière, on a fait notre autocritique et on s`est lancé dans une campagne de recrutement et de renaissance sous l`impulsion de managers motivés striker13 et spike71 qui m`épaulent dans ma tache de sélectionneur... Le premier gère pas mal le recrutement tandis que le second organise les différentes coupes nationales. Quant à moi, j`essaie d`insuffler un nouveau souffle tactique à notre équipe vieillissante et de préparer la relève...


L`Australie est une nation relativement solide. L`ascension a été rapide. Comment l`expliquez-vous?

Comme je le disais, notre équipe est veillissante et notre solidité actuelle tiens donc au travail passé de tous les sélectionneurs qui ont su faire fructifier et bâtir une équipe au fil des ans... Malheureusement on est toujours dans la dernière ligne droite mais nous n`avons jamais réussi à décrocher de trophée...

Beaucoup redoutent les australiens. Vous êtes placés comme un des favoris de cette poule. Quel est votre avis?

Disons que nous ne sommes certainement pas la meilleure équipe du jeu mais on a des bases solides qui nous permet de tenir tête aux meilleurs...

Quels sont les objectifs de la nation Australienne pour cette CDM??

Sortir des poules car notre dernière compétition internationale a été un énorme échec avec aucune victoire au compteur... Après le reste ne sera que du bonheur.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

Et bien, on retrouve Hong Kong qui nous a battu de justesse (à la FM) en finale de la coupe Asie Océanie et qui nous a désormais dépassé je pense... Je ne connais pas trop les deux autres équipes mais sur le papier elles n`ont rien à nous envier et peuvent tout autant que nous viser la qualif...

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

L`italie me paraît très solide. Quant à la jamaïque je me demande si on a déjà réussi à les battre...

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

Je vois bien un italie - paraguay

Bonne compétition à toi et à tout le peuple australien Wink Profitez bien des charmes de notre île

A bientôt Asmo



Dernière édition par alain64 le Mer 21 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:44

GROSSE INFO!!!!

Florian vient de m'avertir que toutes les finales de compétitions internationales officielles seraient visibles en live gratuit!

Il va falloir communiquer à fond la dessus et faire un pire évènement, inviter tout le monde à commenter le live en direct sur la chatbox le 26 avril au soir! ça va etre bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 15:46

c'est une très bonne nouvelle, et ça va être animé surtout si les rastas sont en finale!!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 16:05

cool que ça ait eté accepté il va falloir communiquer sur le fait que c'est une demande faites par nos soins!
ça devrait nous donner un bon coup de pub!

Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:26

salut tout le monde

c'est une super bonne nouvelle, faut vraiment que j'arrive a me mettre un rappel pour ces putains de chatbox c'est énorme et je me fais a chaque fois avoir,

si on pouvait arriver en finale et surtout aller au bout de l'aventure sur nos terres ce serait tellement pure

je vais aller lire l'interview de laka..

a trés bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:29

comment on fait les gars pour voir l'interview dans la chatbox ya pas d'archive?
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
Distributeur de weed
Distributeur de weed
Morgen


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:33

Super ça !

Ils devraient faire pareil pour les phases finales, enfin des signes de vies de fafois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 22:24

loïc 64 a écrit:
comment on fait les gars pour voir l'interview dans la chatbox ya pas d'archive?

Je me suis fait avoir!! Quand j'avais fait l'interview de bob, les archives remontaient hyper loin...Et hier on est resté 4h à discuter et ça n'a pas chômé...Du coup le serveur a effacé petit à petit. Et comme les questions posées à laka l'étaient au début, je n'ai pas pu récupéré les réponses. Je copierai petit à petit la procaine fois...On est en rodage encore!

ça serait super que tu viennes un soir pour ces interviews. ça ferait trop plaisir!!

Pour vous dire les gars, même l'inamovible zoz hésite à quitter son Andorre pour venir ici!!! On est en train de devenir le Tuvalu (pour ceux qui connaissent XV) de 11manager! Nono va aussi arriver, et peut etre jeremdici! TRUFMAN était chaud mais il a trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 22:39

zoz vient ici???
c'est enorme ça!

double chance de ramener le titre Elite alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 22:52

non non, rien de fait. Il m'a dit qu'il était très content qu'on pense à lui, que ça lui plaisait beacoup ce qu'on faisait alors qu'il se détachait des forums de 11 et qu'il n'allait meme plus sur l'Andorran. Du coup, il hésite à quitter l'Andorre. Et s'il le fait, il m'a dit que c'était clair qu'il viendrait avec nous. ça serait cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé en Jamaïque du S.S.C. Napoli sur 11manager
» Euro 2012 foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Jamaïquaine 11 Manager :: Espace détente :: LA CDM 2012 en Jamaïque-
Sauter vers: