Fédération Jamaïquaine 11 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


11 MANAGER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PALMARES: Vainqueur Copa America 2011,2012 et Coupe des Confederations 2013 GOGO RASTA
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici

Aller en bas 
+15
julien367
Morgen
jereminho3
Laka
numero4
vince974
a2424
loïc 64
christian.6
alain64
Real CF
fabrice95
maxime28072
kkbob13
Joyeux64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 16:49

dispo maintenant mais suis au boulot
si ya des trous vous comprendez pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:34

Je suis sur la chatbox. par contre faudra faire vite, j'ai pas beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 9:20

avant dernier arret pour moi, au Canada, où ce cher Bensaub a eu la gentillesse de me recevoir et répondre à mes questions!

Salut Bensaub, c`est kkbob13!! tu vas bien?
Oui ça va très bien, il me tarde de commencer la compétition!

Accepterais-tu de répondre à quelques questions pour la CDM?? Une petite interview qui sera sur le forum.
Avec plaisir Wink

Si oui, voici, les questions que j`aimerais te poser:

Bonjour Bensaub,

comment se passe la vie au sein de la communauté canadienne?


La communauté canadienne est très calme...il y a très peu de managers actifs. Avec g-shark on a essayé de remotiver des managers en créant un nouveau forum, en vain...Depuis, g-shark a arrêté le jeu et je suis le seul a mené le navire, chose que j`ai l’habitude de faire!


avez vous pensé à acheter des maillots de bain pour le voyage en Jamaique? Smile

Lol c`est vrai que dans notre pays on a pas trop de maillots de bains!le changement de climat risque d`être difficile pour les joueurs.


Le Canada est une sélection qui obtient d`excellents résultats en témoigne la place de finaliste lors de la copa america, quel est votre secret pour créer toutes ces surprises?

C`est vrai qu`on avait créé la surprise pendant la copa américa, chose que nous n`avons pas confirmée pendant la coupe des confédérations malgré de très bons matches!Dernièrement nous perdons en finale de la coupe égyptienne après un très joli parcours!


Beaucoup de managers pensaient que vous étiez la nation la plus "prenable" du chapeau 1, allez vous attaquer la compétition le couteau entre les dents pour leur montrer qu`ils avaient tort?

Ils n`ont pas tort!Quand on regarde les autres équipes du chapeau 1, c`est du très lourd!


Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?


L`objectif est de sortir des poules, après c`est que du bonus!Il faut savoir qu`à la fin du mois l`un des meilleurs joueur de la sélection part à la retraite et raterait un 8ème de finale possible, ce qui va faire baisser le niveau de l`équipe...


Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

Nous sommes avec la Russie, l`Angleterre et le Panama. C`est une poule très équilibrée, je pense que la 1ere place va se jouer entre la Russie , l`Angleterre et nous même. Le Panama semble légèrement inférieur.


Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

L`Italie, la Jamaïque, l`Andorre et la France


Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

Italie-Jamaïque (victoire de l`Italie désolé pour vous Wink )

Bonne compétition à toi et à tout le peuple canadien Wink Profitez bien des charmes de notre île
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 9:24

last but not least, me voila arrivé en Calabre pour rencontrer celui qui est certainement le meilleur manager actuellement et le sélectionneur des favoris italiens!

Salut italiano, c`est kkbob13!! tu vas bien?

Accepterais-tu de répondre à quelques questions pour la CDM?? Une petite interview qui sera sur le forum.

Si oui, voici, les questions que j`aimerais te poser:

Oui sa sera un plaisir de répondre à tes question

Bonjour italiano,

comment se passe la vie au sein de la communauté italienne?


Elle se passe de plus belle même si il y a de moins en moins de manager actifs mais l équipe national se porte super bien depuis plusieurs saison

comment l`Italie prépare cette coupe du monde?

Nous préparons ce grand rdv dans les meilleurs conditions avec d excellent résultats donc nous sommes fin prêt pour cette compétition avec le moral et une confiance gonfler à bloque

d`un point de vue extérieur, tu sembles seul à la tête de cette grande équipe. n`est il pas difficile de maintenir sa nation à un tel niveau sans aucun co manager à tes cotés?

> il est vrai que je gère l équipe national seul depuis plusieurs saison car très peu d investissement de manager italien sur le jeu même pour la formation de jeune journée j ai la chance de ne pas avoir de problème de recrutement. Comme certaines nation ont sinon seul sa serait encore plus sur pour moi mais pour l instant tout ce passe à merveille

Votre équipe est clairement l`équipe la plus redoutée avant le début de la compétition et vous êtes clairement l`équipe à battre. comment vos joueurs vont ils se comporter avec cette pression sur vos épaules?

> nous gérons bien la pression et la plus part des joueurs connaissent déjà cette pression dans leur club car la majorité des joueurs font partie des gros club du jeu et donc il en ontvl habitude et c est cette pression qui fait une parti de notre forfait et qui nous pousse à être toujours au top

tu es le tenant du titre avec ton club des phases finales Elite. Personne n`a encore réussi à être tenant des phases finales Elite et champion du monde! Est ce qu`on peut dire que ce titre de champion du monde est ton objectif prioritaire?

> tu la très bien dit je souhaite marqué le jeu des couleurs de l italie et c est pour cela que la coupe du monde un objectif que nous travaillons depuis très longtemps

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> nous sommes tomber dans un bon groupe ou la compétition sera rude mais nous sommes assez confiant pour décrocher cette 1er place et je voit bien l Écosse pour nous accompagner au tour suivant mais je néglige pas les autres équipe car la cdm et une compétition à par et il risque d`avoir de belle surprise

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> l équipe que je redoute le plus est tout simplement le pays hôte la jamaique car nos rencontre sont toujours serré et la il auront l avantage du terrain et du public

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Italie - Jamaïque si le tirage le permet sinon le Cameroun aussi

Bonne compétition à toi et à tout le peuple italien Wink Profitez bien des charmes de notre île

Merci. À vous pour cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 12:17

le 1er but de la compétition vient d'être inscrit par le bahaméen Jimmy!

Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:06

Les premiers résultats sont tombés! Nous battons la Nouvelle-Zélande 2 à 0. Les Bahamas s'imposent 2 à 1 contre les Pays-Bas et l'Ecosse bat le Maroc 2 à 0 avec un doublé d'Arbizon!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:06

Belle victoire de nos rastas en match d'ouverture de la CdM. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:12

Pour ma part, j'étais sur le Vieux Continent ces derniers jours. En pleine effervescence autour du couple franco-allemand. Je suis donc parti à la rencontre de ces deux moteurs politiques et économiques de l'UE, mais absolument pas pour y rencontrer Angela Merkel ou Nicolas Sarkozy. Non, l'objectif était de voir si ces deux puissances brillent autant sur la scène manageristique virtuelle de 11manager. A commencer par l'Allemagne. Dirigée depuis des siècles par l'inamovible personne, l'Allemagne est dotée d'une équipe dirigeante solide et active. Son sélectionneur, personne, est un manager historique du jeu. Sa discrétion ces dernières saisons est par ailleurs regrettables car c'est un excellent animateur de communauté. Sa voix est toujours écoutée jusque sur la scène internationale. Voici comment il prépare la Coupe du Monde:

Bonjour personne,

tout va bien en Allemagne ? Le modèle allemand rayonne-t-il aussi sur 11manager ? Wink


> oui tout va bien pour le moment en Allemagne, la seule petite difficulté et de trouver des managers actifs sur le long terme ^^ . Je ne pense pas, on est une nation qui est rentrée dans le rang depuis un moment

Ton ancienneté sur le jeu et à la tête de l`équipe nationale allemande sont remarquables. Quel bilan tires-tu de toutes ces années ?

> Une déception de ne pas avoir encore remporté un trophée majeur avec la sélection, suite à plusieurs petits pépins qui surviennent généralement au mauvais moment ^^
Sinon sur le plan personnel, disons que mon objectif est enfin atteint j’ai réussi à sortir des joueurs de mon centre dans des sélections et donc avoir des internationaux par le fruit de mon travail. ^^

C`est une nouvelle Coupe du Monde qui démarre. Dans quel état d`esprit se trouve le staff allemand ?

> Plutôt bon, on a bien préparé cette CDM et on va voir ce que ça donne.

L`Allemagne peut-elle jouer les trouble-fêtes lors de cette compétition?

> Honnêtement, je ne pense pas, ou alors j’en serais aussi surpris car nous n’avons pas le niveau pour déranger les grandes nations.

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> Faire mieux que la dernière CDM et donc passer les 1/8ème (mais ne pas passer les poules serait une déception…)

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> La Pologne et L’Espagne sont du même niveau que nous donc la deuxième place synonyme de ticket pour le prochain tour se jouera entre nous 3. Pour le Paraguay c’est dans la poche normalement ^^

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> Houlà vu notre niveau, les énumérer prendrait beaucoup de temps, mais bon on c’est tous qu’à chaque CDM il y a toujours une équipe surprise qui s’invite dans le dernier carré ^^

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Un Cameroun – Jamaïque me paraitrait pas mal ^^

Bonne compétition à toi et à tout le peuple allemand Wink Profitez bien des charmes de notre île

On n’y manquera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:12

Enfin, à tout seigneur tout honneur. Mon tour du monde s'achève en France, le tenant du titre. Les Français remettent leur couronne en jeu avec toujours autant d'ambition. pourtant, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière Coupe du Monde, à commencer par le sélectionneur. L'illustre Récollets a tiré sa révérence en début de saison et laissé sa place à leseb. Celui-ci rêverait de connaitre le succès de son prédécesseur. Aucune équipe n'a gagné la Coupe du Monde deux fois de suite.

Bonjour seb,

comment se porte la France depuis le départ de récollets? Comment la transition se passe-t-elle?


> La France se porte pas terrible depuis quelques matchs, elle est passé de la 4ème place a la 15ème depuis mon arrivée...

Etre sélectionneur de la France, c`est un boulot à plein temps au vu de l`immense réservoir que possède cette nation. C`est une richesse indéniable, non?

> Etre selectionneur est difficile car on ne peut pas satisfaire tous les managers français. Il y a un beau potentiel mais il faut faire des choix et les joueurs en places sont des titulaires indiscutables

Il y a une échéance très importante qui approche... Vous êtes prêts?

> Je pense que la France est prête!!!!

Les Français sont champions en titre de cette compétition après un excellent parcours voici 3 saisons. Où en est la France aujourd`hui? Un doublé est-il envisageable?

> Le doublé risque d`être difficile vu les équipes engagées!!!


Selon les observateurs, la Frances reste une équipe redoutable et redoutée mais qui aurait perdu un peu de sa superbe. Peu en font un favori. Ton avis là-dessus?

> Je pense que la France n`est pas favorite, elle a perdu de sa prestance certe mais se n`est pas ma faute car les joueurs selectionnés n`était jamais a 100% sur 5 matchs d`affilés! (j`ai d`ailleurs poussé un gros cout de gueule)et c`est la cause des mauvais résultats!

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> Les objectifs pour cette CDM est le dernier carré c.a.d les demi-finale

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> Les adversaires de la poule sont tous a prendre au sérieux

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> Les équipe redoutées: l`Italie et Bahamas

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Je vois bien l`Italie mais apres se jeu est tellement aléatoire....

Bonne compétition à toi et à tout le peuple français Wink Profitez bien des charmes de notre île

Voilà j`espère avoir bien répondu a toutes tes questions et me tarde d`amener ma sélection le plus loin possible dans cette compétition!

Après cette série d'interviews, je suis rentré sur mon île. J'ai tenté une escale du côté des Bahamas mais mon VISA n'a pas été tamponné et on ne m'a pas laissé rentrer à l'intérieur du pays. Hélas...
Merci à tous d'avoir joué le jeu! C'est super de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:35

Comme promis voici la retranscription de la conférence de presse de notre cher sélectionneur national jamaicain kkbob13. Malheureusement, seul Alain a pu participer à l'entretien l'espace d'une dizaine de minutes. les autres journalistes rastas étaient bloqués dans les embouteillages monstres de Kingston et n'ont pas pu se rendre au siège de la Fédération jamaicaine.

Joyeux64 : Bonjour kkbob13

kkbob13 : Bonjour Joyeux!

Joyeux64 : Comment vas-tu au moment de débuter la Coupe du monde?

kkbob13 : plutot pas mal, la pression commence à monter, il me tarde d`entendre notre hymne retentir demain vers 11h57
Je viens de voir tous les joueurs, ils seront en grande forme demain pret à en découdre!

Joyeux64: Sens-tu la pression monter au sein du peuple jamaicain? L`attente est-elle si importante qu`on peut l`entendre pour le peuple rasta?

kkbob13 : tu rigoles j`espere? nous sommes obligés de rester enfermés dans notre hotel à Kingston, on ne peut pas sortir sans se faire assaillir par des troupes de supporters. Ils attendent ça avec grande impatience, envie et ambition... comme tout le staff et les joueurs!

alain64 : Hello coach

kkbob13 : Bonjour Alain! Merci de passer nous voir!

Joyeux64 : Toutes les places sont-elles vendues?

kkbob13 : toutes!Il ne reste plus rien depuis des semaines et le marché noir explose

Joyeux64 : C`est une bonne nouvelle pour l`économie locale..

kkbob13 : j`ai entendu dire qu`il devrait se vendre 1000 tonnes d`herbes locales pendant la durée de la compétition!

alain64 : la fumette certes mais beaucoup attendent le rhum, le reggae et les femmes.

kkbob13 : Alain, comme tu le sais ils ne seront pas déçus sur ce point là non plus. C`est d`ailleurs grâce à ça que toi et joyeux vous nous avez rejoint non?

Joyeux64 : Effectivement ce fut un atout de poids dans notre choix

Joyeux64 : A quoi peut-on s`attendre pour la cérémonie d`ouverture

kkbob13 : le secret sera gardé jusqu`au bout, vous verrez tout ça demain!

kkbob13 : la cérémonie commencera à 11h11

Joyeux64: Comme un certain armistice en 1918...Sauf que cette fois ce sera le lancement de féroces hostilités...

kkbob13 : tout à fait Thierry !

alain64 : oui, c`est vrai, avec l`ambiance et surtout le `be-cool`...
ça fait du bien de ne pas se prendre la tête.

kkbob13 : notre maitre à tous du `be-cool` n`est malheureusement pas là aujourd`hui mais on espere tous l`entendre dès demain!

Joyeux64 : Parle nous un peu de cette organisation. Comment s`y prend-t-on pour organiser un tel évènement?

kkbob13 : tout d`abord, il nous faut un manager motivé qui lance une idée comme ça sur un forum "et si on présentait une candidature pour la CdM??"
Toutes les réponses furent positives et le bloc rasta s`est construit pour présenter à la communauté 11M une candidature sérieuse et appliquée, c`est ce qui a fait je pense la différence!

Joyeux64 : Vous êtes une équipe soudée..

kkbob13 : on est une équipe soudée, nous nous connaissons tous sur 5Manager sous des nations différentes mais un même esprit et c`est ce qui nous réunit ici!

Joyeux64 : Parle nous maintenant de ton équipe. Où en est la sélection rasta?

kkbob13 : notre groupe commence à avoir une sacré expérience, il est pratiquement identique à celui qui a joué la derniere coupe du monde à une ou deux exceptions pret! Donc nous abordons cette compétition avec l`envie et je pense la capacité d`aller au bout

Joyeux64 : depuis quelques saisons, la Jamaique occupe le haut du pavé. C`est l`année de la consécration?

kkbob13 : je l`espere en tout cas et on fera tout pour, meme s`il faut payer les italiens on paiera Wink

Joyeux64 : Que diras-tu à tes joueurs demain matin dans le vestiaire avant d`entrer en piste?

kkbob13 : chacun sait ce qu`il a faire, j`ai une confiance aveugle en eux! Tout se passera dans le regard

Joyeux64 : Whitmore prendra-t-il la parole?

kkbob13 : demain matin tous les joueurs resteront ensemble et partiront faire une ballade entre eux à 14 et je sais que dans ces moments là les cadres s`élèvent et notre capitaine connait son importance et son role auprès des plus ou moins jeunes!

Joyeux64 : Comment abordes-tu ce premier match face à la Nouvelle-Zélande?.

kkbob13 : avec l`envie de gagner et de bien figurer devant notre public. Nous avons vaincu les all white 4-0 dernièrement mais nous savons que ce score ne reflète pas la valeur de nos adversaires.

Joyeux64 : Oui clairement, c`est une équipe à prendre au sérieux, qui peut vous poser de gros problèmes.

kkbob13 : on va se méfier de tout le monde, on ne prendra personne à la légère!.

Joyeux64 : Qans cette poule 2, quelle équipe est susceptible de vous poser le plus de problèmes?

kkbob13 : pour etre sincere, pas une plus que les autres, le niveau est assez homogène entre toutes ces nations!.

Joyeux64 : Mais il ne faut pas se voiler la face, la Jamaique doit sortir en tête de cette poule....

kkbob13 : tout autre résultat serait une immense déception, nous avons à coeur de montrer à nos supporters que nous ne sommes pas seulement une nation d`athlétisme!.

Joyeux64 : Usain sera de la partie?.

kkbob13 : je ne peux pas trop en parler, mais nous aurons peut-être une surprise pour le coup d`envoi du match!.

Joyeux64 : Il prétend avoir le niveau pour jouer à Manchester United quand il arrêtera l`athlétisme. a-t-il déjà fait des essais pour intégrer ponctuellement la sélection?.

kkbob13 : oui effectivement il a le niveau et il vient souvent s`entrainer avec nos attaquants et leur donnent énormément de conseil, il ne faut pas oublier que whitmore notre capitaine court le 100m en 10.09!.

Joyeux64 : 10.09 c`est lent pour un Jamaicain!.

kkbob13 : pardon j`avais oublié de préciser, c`est 10.09 ballon au pied!.

Joyeux64 : Je comprends mieux effectivement..
Ce pourrait être une alternative crédible pour suppléer Danny Mellow dans quelques années....

kkbob13 : on ne peut jurer de rien, mais il en a le potentiel c`est sur..

Joyeux64 : Votre illustre Président Loic 64 doit etre très fier que SA nation soity aujourd`hui au centre de toutes les attentions et que toute la planète 11 a les yeux rivés sur votre petite île!

kkbob13 : même s`il a pris un peu de recul et est moins présent je sais qu`il suit particulièrement les résultats de SA nation. J`essaye d`etre digne de la confiance que lui et Pierre avaientt placé en moi quand ils m`ont demandé de prendre la suite de leur travail il y a quelques saisons de ça!.

Joyeux64 : et ça se passe plutot bien?.

kkbob13 : je pense pouvoir dire que les résultats n`ont jamais été aussi bons, mais les principaux responsables sont les managers qui entrainent et font jouer nos internationaux de maniere remarquable!.

Joyeux64 : Avant de vous libérer pour la causerie d`avant-match, un petit pronostic sur le résultat final de cette CDM?.

kkbob13 : je ne peux vous dire autre chose que RASTAS CHAMPIONS!.

Joyeux64 : et qui sera votre victime en finale?

kkbob13 : pas évident de dire ça, mais je rêve d`une victoire contre la meilleure équipe actuellement: la squadra azzura. Mais si j`ai bien vu le tableau et que la logique est respectée on risque de se rencontrer avant!

Joyeux64 : On sent une pointe de regret.

kkbob13 : ce regret sera vite effacé si la victoire finale est au bout, mais je pense que battre l`Italie en finale ça serait juste une apothéose. Mais bon on est encore loin de ces conjectures et pronostics, nous avons un match à gagner dès aujourd`hui et nous devons nous donner les moyens d`accéder à nos rêves!.

Joyeux64 : C`est tout le mal que l`on vous souhaite! Merci beaucoup kkbob13 pour cette belle conférence d`avant Coupe du Monde. Bon match tout à l`heure face à la Nouvelle-Zélande.

kkbob13 : Merci à vous Mr Joyeux, je vous retrouve tout à l`heure sur le banc!

Joyeux64 : Avec le plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:41

j'adore Smile

@touslesrastas allez lire ce que j'ai posté dans équipe nationale j'ai besoin de vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:48

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 120315025930289686
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 14:51

alain t'es au top!
Revenir en haut Aller en bas
vince974
Premiers spliffs
Premiers spliffs



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 17:46

L'Autriche entame sa CDM comme prévue par une défaite contre l'ogre Italien....1-0..... Surprised

Le résultat est très prometteur et le match contre l'écosse jeudi prochain sera très décisif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 17:48

oui Vince, j'ai suivi ça et je dirai que les ritals ne font pas les marioles et s'aperçoivent que la route vers les qualifications est semée d'embuches!!
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:09

Belle victoire de nos rasta cheers ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:09

énorme votre conférence les copains c'est trop pure Very Happy Very Happy Very Happy

VOUS ETES TOUS GENIAUX DE VOUS INVESTIR AUTANT, si j'avais un boulot moins stressant et plus de temps je serai comme vous mais la c''est chaud, par contre je suis tout de mon petit oeil de lynx

UN GRAND MERCI A VOUS

2-0 c'est pas mal, ils ont une bonne équipe dur a manoeuvrer ces néozed faut qu'on continue comme ca


je vais booster mes défenseurs pour la compétition

VIVE LA JAMAIQUEEEEEE

Revenir en haut Aller en bas
numero4
Footiiiix
Footiiiix



Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 40
Localisation : Antibes

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 10:25

Je découvre tous ces postes, énorme investissement dans cette compétition, bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 15:32

Et tu es le bienvenu pour te greffer à l'organisation avec le plus grand plaisir! Si tu as des idées d'animation, nous sommes demandeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 10:32

On en est où pour les stats?? Pour les passeurs, tu prends le dernier qui a fait la passe au buteur (dans un intervalle d'une minute maxi entre la passe et la frappe). Je peux t'aider à chercher si tu veux.

Et j'ai aussi invité laka sur notre forum pour l'interviewer car il n'est pas sélectionneur (et c'est bien d'impliquer tout le monde) et son attaquant arbizon a réalisé un doublé. J'attends de voir ses disponibilités. ça serait bien qu'on soit 3 ou 4 (ou meme 5) pour l'accueillir et lui poser des questions. ça fera un coup de projecteur supplémentaire sur notre forum et ça animera la compétition entre les matches.
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 17:22

laka sera parmi nous! Reste à fixer le jour et l'horaire!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 19:21

j'essaierai de noter les passeurs décisifs sur quelques matchs demain.
est ce que quelqu'un a déjà fait des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 19:23

Moi non, pour le moment. J'attends des nouvelles d'Alain!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 19:24

Joyeux64 a écrit:
Moi non, pour le moment. J'attends des nouvelles d'Alain!

je crois qu'il n'avait pas de dispo ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:51

hello boys!!
et non je n'étais pas dispo ce WE, ça s'est d'ailleurs vu sur mes résultats où j'ai été viré dès le 1er tour des 2 phases finales où j'étais en course.
Demain je pense pouvoir faire quelque chose au niveau des passeurs. Il y a aussi les interview de la poule H à faire, seul le Mali n'a pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé en Jamaïque du S.S.C. Napoli sur 11manager
» Euro 2012 foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Jamaïquaine 11 Manager :: Espace détente :: LA CDM 2012 en Jamaïque-
Sauter vers: