Fédération Jamaïquaine 11 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


11 MANAGER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PALMARES: Vainqueur Copa America 2011,2012 et Coupe des Confederations 2013 GOGO RASTA

 

 Trophée multi jeux playnitude

Aller en bas 
+2
Morgen
Joyeux64
6 participants
AuteurMessage
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptyVen 18 Mai - 11:36

Suite à une petite discussion avec notre king kong robert national il y a quelques semaines, j'ai réfléchi à un truc sympa ce matin. L'idée serait de faire une coupe sur les 4 jeux en meme temps, avec les mêmes managers. la condition sera donc d'avoir une équipe sur les 4 jeux. On ferait ça sur 3 semaines (entre la finale des phases finales et le début du championnat suivant ou sur 4 semaines si on est entre 9 et 14 équipes, les éventuels finalistes de phases finales seraient alors exemptés du premier tour dans le jeu où ils seraient qualifiés).
On aurait donc éventuellement des huitièmes, puis des quarts, des demis et une finale. Les perdants des huitièmes se rencontrent ensuite entre eux pour établir un classement final complet, de meme que les 4 perdants en quarts puis les deux demi finalistes. Tout ça sous la forme de matches amicaux, à moins qu'on est assez de volontaires pour organiser ces coupes secondaires. Au final on aura donc un classement final. Il faudra attribuer des points selon un barème à définir à l'avance. puis à la fin, on additionne les points de chaque équipe sur les 4 jeux et on fait le total pour désigner le meilleur manager multi jeux playnitude.

J'ai listé de tête un peu les managers présents à bon niveau sur les 4 jeux, mais la liste est loin d'être exhaustive, donc n'hésitez pas à m'aider à la compléter

- kkbob13
- christian6
- mikmuc
- Alain64
- Joyeux64
- Barça62
- Funky
- S57D
- STOULOUSE
- Morgen (si tu reprends le rugby pour l'occasion)
- lerugby
- BISCUIT173
- Julien367
- charlys

Pour le moment, j'en suis potentiellement à 14, mais je sais que sur 11, il y a à ce moment là la coupe best alliance et plusieurs d'entre nous sont concernés. Moi personnellement je m'en fiche, loic aussi je pense car on est dans la même alliance. pour bob ça ne devrait pas trop déranger mais c'est pour Funky et barça, ou encore charlys, flanagan ou lerugby que ça risque de poser un problème. A voir avec eux.


Dernière édition par Joyeux64 le Ven 18 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgen
Distributeur de weed
Distributeur de weed
Morgen


Messages : 381
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptyVen 18 Mai - 12:58

ça a l'air bien, mais je n'ai pas du tout d'équipe sur XV.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptyVen 18 Mai - 14:18

merci d avoir posté ce que je n'ai jamais eu la motivation de faire!

et je suis sur qu'on peut trouver d autres managers.

il faudrait brancher fafois la dessus pour voir si on peut pas simuler les matchs ainsi il n'y aurait aucun souci de calendrier!

on peut aussi imaginer que ceux présents que sur 3 jeux peuvent participer aussi?
ils auraient 0 points dans le sport concerné non?
Revenir en haut Aller en bas
julien367
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace



Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2012

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptyVen 18 Mai - 14:35

ce "championnat" se déroulerai le week end après le championnat ou le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptyVen 18 Mai - 19:32

cela pourrait être possible mais ça demanderait beaucoup de boulot à fafois de simuler les matches. je peux quand meme le sonder car ça pourrait etre un bon produit de marketing pour inciter les joueurs jouant sur un jeu à s'inscrire aussi aux autres pour pouvoir participer à ce tournoi.

Julien il aurait lieu le week end, entre la fin des phases finales et le début du championnat suivant.

Bob, oui on peut envisager de descendre à 3 équipes par manager si la simulation est possible. Si ce n'est pas le cas, il faut se limiter à 13 ou 14 motivés et présents sur les 4 jeux. Ceux qui seraient concernés par une finale de phases finales (peu importe le niveau) seraient exemptés alors que les autres commenceraient en huitièmes le week end de la finale des phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptyVen 18 Mai - 20:53

Il faut aussi penser que si la super élite est en place ça risque de devenir impossible le week-end....

J ai peur que ce soit très compliqué pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
julien367
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace



Messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2012

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptyVen 18 Mai - 21:01

Je serais bien partant mais le problème c'est que je risque d'avoir des phases finales (hand + 5M) et le championnat de Tuvalu sur XVM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc
Complètement addict
Complètement addict



Messages : 674
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Gaillard (74)

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptySam 19 Mai - 9:12

c'est vrai que ça peut être intéressant, mais comme dit bob avec la super élite, je ne suis pas sure que ceux qui y participe puissent participer, et cela en enleverai quelques uns
julien ça veut dire que tu aurais 3 sports où tu passerais le 1er tour sans le jouer Smile (si j'ai bien compris.

j'ai pensé aussi à dom064 et a romvega (ou romred) qui sont présents sur les 4 jeux après ils faudraient voir leurs motivations


Dernière édition par mikmuc le Sam 19 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude EmptySam 19 Mai - 9:13

Je suis partant,si je joue pas les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée multi jeux playnitude Empty
MessageSujet: Re: Trophée multi jeux playnitude   Trophée multi jeux playnitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée multi jeux playnitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Playnitude
» Nouveau jeu playnitude : Tennis player
» Aidez Fafois et soutenez Playnitude !
» Avenir dans le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Jamaïquaine 11 Manager :: Espace détente :: Coffee Shop-
Sauter vers: