Fédération Jamaïquaine 11 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


11 MANAGER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PALMARES: Vainqueur Copa America 2011,2012 et Coupe des Confederations 2013 GOGO RASTA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici

Aller en bas 
+15
julien367
Morgen
jereminho3
Laka
numero4
vince974
a2424
loïc 64
christian.6
alain64
Real CF
fabrice95
maxime28072
kkbob13
Joyeux64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:40

Excellentissime Alain!!!! C'est vraiment beau!

Pour les interviews, il faudrait se répartir lês tâches car ça va faire beaucoup pour moi aussi 32 équipes. Mais c'est vrai que ça urge... je vais m'occuper des poules A, B et C aujourd'hui je pense.
Quant à toi Loic, ça serait bien qu'on fasse une petite conférence de presse d'avant coupe du monde avec le Président de la Fédération nationale. Autrement dit qu'on te pose des questions en live sur la chatbox, que tu y répondes et on pourrait invitertous les gens à y participer et à te poser quelques questions. ensuite nous retranscririons l'intégralitré de l'échange sur le forum de 11manager. ça te prendrait un quart d'heure environ. Qu'en dis tu??
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:14

Titi, tu as préparé une interview type? Si oui, envoie me là, je trouverai un moment pour l'envoyer à d'autres sélectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:08

Pareil pour moi si tu as préparé une interview type, envoie moi là, je l'envoyer à d'autres sélectionneurs.
Mais ça serais bien de savoir qui tu fait est que alain aussi me dise qui il fait,pour que je l'envoye pas en double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:16

super le tableau des phases finales alain!
keep up the great work Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:56

J'ai fait les groupes 1 et 2 ce matin. Je peux faire 3 et 4 cet aprem éventuellement. Vous pouvez voir ce que j'ai envoyé dans les messages envoyés. C'est plus ou moins type, mais plusieurs questions sont personnalisées, donc on ne peut pas copier-coller. L'idéal serait que vous vous occupiez de faire les interviews d'une poule chacun si c'est possible (la 7 pour l'un, la 8 pour l'autre). Vous reprenez l'un des messages envoyés et vous modifiez seulement les questions personnelles. ça nous allégera le travail avec bob et surtout c'est bien que tout le monde participe et que sur le forum les gens ne voient pas toujours le même nom.

Au passage notre ami morgen arrête 11manager. Donc je propose que christian prenne sa place en tant que co sélectionneur.

Enfin, j'aimerais faire l'interview de la Jamaique par kkbob en live, sur le même principe que le RSS. Et vous pourriez vous aussi intervenir en tant que jour,naliste/consultant, non? Meme principe que ce que j'ai proposé pour loic.
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:38

Merci ça serais un honneur pour moi d'être votre co sélectionneur.

Alain je prend la poule 7 pour les l'interview si tu est d'accort.
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:30

Notre staff est en train de se déplacer aux 4 coins du monde pour recueillir les impressions des sélectionneurs avant le début de ce grand évènement. Aujourd'hui je suis allé à la rencontre d'oulash, le sélectionneur néo-zélandais, très impliqué dans la vie de 11manager. Il nous parle des problèmes rencontrés par sa nation ces dernières années, mais aussi des objectifs de la Nouvelle-Zélande au cours de cette compétition

Bonjour oulash,

Salut Joyeux ;-)

comment se passe la vie en Nouvelle-Zélande?

> Ca se passe bien, il fait beau, les oiseaux chantent, les moutons bêlent.

Tu es le sélectionneur national depuis plusieurs saisons déjà. Quel bilan tires-tu de toutes ces années?

>Faux, c`est mon premier mandat en tant que sélectionneur, avant j`étais co-séléctionneur même si je gérais déjà la sélection.
Concernant le bilan, il est mitigé, niveau recrutement nous avons été en difficulté mais à l`aide de mes 2 co-séléctionneurs nous avons réussi à nous mettre à l`abri. Sinon niveau résultat nous sommes en chute depuis quelques temps déjà.

La Nouvelle-Zélande a rarement réussi dans les grandes compétitions. A quoi est-ce du?

> C`est probablement du en partie aux choix tactiques des sélectionneurs. Aussi nous sommes très souvent handicapés par des managers qui quittent le jeu et nous avons donc du mal à avoir un groupe stable. Aussi je rappelle que nous nous sommes qualifiés grâce à une incroyable contre performance de l`Afrique du Sud contre Singapour pendant le tournoi de qualif...

Comment jugerais-tu la qualité de ton effectif?

> Notre effectif est assez prometteur et assez jeune. Il doit progresser mais j`ai bon espoir pour l`avenir.

Quels sont les objectifs du staff néo-Z pour cette compétition?

> Franchement l`objectif est de pas finir à 0 point, certes nous pouvons créer la surprise mais nous avons plus de chance d`être en grande difficulté.

Vous allez rentrer directement dans le vif du sujet avec le match d`ouverture à Kingston face à la Jamaïque. Comment gérez-vous cet évènement?

> Tranquillement, nous avons dernièrement pris 4-0 face à cette même équipe. Nous savons que nous ne sommes pas en bonne position mais tout est possible dans le foot, donc nous allons tenter de créer la surprise.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?


> Le Mexique et la Belgique sont de bonne équipes, qui ont de bien meilleurs résultats que nous, mais nous pouvons aussi faire jeu égal contre ces équipes.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> Italie, Jamaïque, Hong Kong entre autres...

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Nouvelle Zélande - Italie ;-)

A bientôt oulash et je souhaite une très bonne compétition à tous les Néo-Zélandais
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 15:47

Après avoir quitté les "All White" et le pays des moutons, je suis remonté dans l'avion. j'ai indiqué la prochaine destination au pilot... Sao Tome e Principe. J'ai alors lu un grand moment de panique sur son visage. "Où va-t-on?" me répondit-il. Sao Tome! C'est là qu'un bon planisphère est toujours utile! Après 42 minutes et 28 secondes à scruter attentivement la carte, nous mirent enfin le doigt sur cet archipel, dans le Golfe de Guinée! L'un des pays les plus petits du monde! Après quelques heures de vol, me voici arriver sur le tarmac, attendu par une ambassage composée des plus éminents personnages de la fédératio: waner, EAG, Fernandez et bidou! C'est simple, ils sont tous plus connu que le Président de la République santoméenne!

Après un petit cocktail de bienvenue, s'ensuit un entretien avec waner, le sélectionneur actuel:

Bonjour,

comment se passe la vie au sein de la communauté santoméenne, l`une des plus riches et animées du jeu?


> Effectivement, nous sommes à Sao Tomé, une équipe très unie où règne une bonne ambiance. Plusieurs managers (Bidou, EAG, Fernandez et moi même...) pour ne citer qu`eux sont présents depuis la création de la nation et y sont restés fidèles. Hommage tout particulier à Stouffic77 qui lui aussi a beaucoup oeuvré au sein de la nation mais nous a malheureusement quitté récemment. De nouveaux managers agissent aussi actuellement au sein de la nation : roronoaHF, montgo, louloube... Voilà, la dédicace est terminée;)

Sao Tome possède tous les ans des difficultés pour se maintenir. Où en est le recrutement cette année encore?

> Le recrutement est fastidieux mais on se passe le témoin pour définir les actions à réaliser, cela va de l`envoi de Mp aux communiqués, etc... C`est un problème récurrent pour plusieurs nations. En outre nous sommes un petit pays peu connu du grand public donc les nouveaux managers ne se tournent pas d`emblée vers nous.

Sao Tome est un minuscule archipel, mais c`est aussi une redoutable nation historique de 11manager. Curieux paradoxe non?

> Oui cela peut paraître paradoxal mais le travail de l`ensemble de nos managers et l`attachement qu`ils ont pour la nation y sont pour quelques chose.

Comment se présente la prochaine échéance internationale, à savoir la CDM? Dans quelles dispositions l`abordez-vous?

> Et bien nous avons pas mal souffert lors de nos précédents matchs amicaux. Nous tentons de trouver l`alchimie parfaite entre les joueurs et la tactique à adopter. Et on peut dire que c`est chose faite:), craignez Sao Tomé !

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> Nous essaierons tout d`abord de faire bonne figure face à nos adversaires qui sont tous de grands pays, notamment la France avec un titre de champion du monde. Mais l`objectif avoué est celui de passer les poules, et de ne pas craquer comme lors de la dernière CAN.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> Comme dit précédemment la France est vraiment une équipe redoutable. Nous ne savons pas réellement comment s`est passée la passation de pouvoir entre récollets qui a quitté le jeu et leseb. Mais ce que nous savons c`est que la France a suffisamment de joueurs sortant du centre de formation pour ne pas être inquiétée. Haiti aussi a largement sa place au second tour. En fait tout le monde, la Roumanie et Nous:) Bref, la poule est très homogène et on sait que nos adversaires en gardent sous le pied et les masques vont tomber dès la semaine prochaine !

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> Jamaique, France, Hong Kong, Italie...

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Sao Tomé – Jamaique pour une rencontre en plein soleil

Bonne compétition à toi et à tout le peuple santoméen Wink Profitez bien des charmes de notre île

> Merci à vous et Félicitations pour l`organisation
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:36

La poule7 est fête.... les interview sont envoyez
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:17

Merci christian Wink C'est bien que tout le monde participe un peu. ça montrera à tous que l'on est une équipe soudée.
Le Sénégal t'a répondu. Tu peux mettre en forme la réponse et la poster sur le forum et ici également.

Bob tu auras le temps de faire les interviews des poules 5 et 6, et Alain la 8? Si vous ne pouvez pas, on peut vous supléer avec christian, mais l'idéal serait de mobiliser tout le monde pour que chacun voit notre cohésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:23

normalement la semaine prochain ça devrait aller mieux pour moi. si la poule 8 peut attendre jusque là......
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:30

Sao Tome c'est très sympa, mais par contre le temps presse! Il est déjà temps de repartir et de revenir sur le Vieux-Continent. Première escale de mon périple européen: la Pologne! Passer du climat tropical santoméen à la rigueur de l'hiver polonais, c'est quelque chose! L'escale y sera donc brève! Juste le temps de rencontrer le sélectionneur bob60, un gars sympa...et courageux, car vivre en Pologne c'est pas donné à tout le monde! En tout cas, bob a réussi à prendre le relais de flam avec brio. Son challenge de relancer la Pologne paraissait très compliqué. Et bien, il semble être en passe de le réussir!

Bonjour bob, comment va la Pologne?

Pour le moment, la Pologne ne se porte pas trop mal


C`est une période très difficile que semble traverser la Pologne, notamment en terme de recrutement. La perte de vitesse de ces dernières années semble se confirmer...

Effectivement, il est très difficile de recruter pour notre nation (je pense que nous ne sommes pas les seuls), je ne sais pas si nous seront toujours présents pour la prochaine saison.

Les résultats également ne sont pas forcément rassurants. Ce n`est pas une préparation idéale...


Nous avons des hauts et des bas, les problèmes de discipline sont assez fréquents, notamment les repos de veille de match, ce qui influe bien sûr, sur les résultats, dans l`ensemble, je pense que nous ne nous en sortons pas trop mal pour le moment.

Selon les observateurs, la Pologne risque de souffrir durant cette compétition. Quel est ton avis?


Si nous sommes rigoureux avec la discipline, je pense que nous pouvons surprendre, je pense qu`il en est de même pour nos adversaires, mis à part contre les "grosses écuries",tout le monde a sa chance;

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

Aller le plus loin possible!!!!!!

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?


Une seule équipe me semble au dessus du lot, à savoir le Paraguay, sinon,à condition d`être sérieux, rien n`est joué d`avance.

Merci pour ce sympathique interview, je vous souhaite une bonne CdM et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!

Merci bob, bonne compétition...Et faites attention aux coups de soleil sur votre peau bien pâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:44

De la Pologne, j'ai rapidement pris la direction de la belle ville de Lisbonne. Un petit tour en Tram28 dans le quartier de l'Alfama, une balade culturelle à Belem et une folle soirée dans le Bairro Alto sont au programme. Entre temps, j'ai rencontré Laureatins, le nouveau sélectionneur portugais qui vient de remplacer F.Scolaris, parti sous d'autres cieux. Voici un petit entretien de ce manager encore méconnu.

Bonjour Laureatins, comment ça va au Portugal?

> ça va bien, je m`occupe de tout (équipe nationale, forum et coupe nationale) et l`ensemble des managers portugais semble apprécier le travail que j`effectue à la tête de cette nation.

Comment se passe la préparation à la prochaine CDM?


> Le Portugal a récemment fait la coupe "Au sommet des pyramides" en atteignant les demi-finales et le travail fait par F.Scolaris en 2011 montre que le Portugal fait une bonne préparation pour la CDM.

Le Portugal est une nation régulièrement en progrès. Quel jugement portes-tu sur ton équipe?

> Je pense que le Portugal monte son niveau au fil du temps comme l`a prouvé la coupe égyptienne.

Selon les observateurs, les Bahamas et le Cameroun sont les favoris de la poule. Quels seront vos objectifs?


> Terminer au pire 2ème. Le Cameroun sera difficile à battre, mais les Bahamas peuvent être battables.

Une belle surprise portugaise n`est donc pas à exclure?


> Comme il ne faut pas exclure une surprise des adversaires.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?


> Le Cameroun est le grand favori, quant aux autres adversaires, il faudra se montrer plus fort qu`eux en match.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?


> Toutes. Chaque match sera important, il ne faudra donc en négliger aucun.

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> L`Italie devrait faire partie de la finale quant à son adversaire, je pense au Cameroun

Bonne compétition à toi et à tout le peuple portugais Wink Profitez bien des charmes de notre île
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:00

Bonjour à tous,je suis christian6 manager du Poitiers FC est co-sélectionneur de la jamaique,aujourd'hui je suis allé à la rencontre earlim, le sélectionneur du senegal, très impliqué dans la vie de 11manager.

Salut le staff du senegal, c`est Christian6!! Comment ça va?
Salut Christian.
Hé bien écoute ça va pas mal, la coupe du monde est lancé, nous en sommes pour la première fois (auparavant abonné à la CDM D2...) donc tout est ok...

Accepteriez-vous de répondre à quelques questions pour la CDM?? Une petite interview qui sera sur le forum.
Si oui, voici, les questions que j`aimerais te poser:

Nous répondons donc avec plaisir à tes questions !

Bonjour,

comment se passe la vie au sein de la communauté du senegal?

Bonjour Christian, la vie au Sénégal est des plus agréables. Avec Benji on essai d`apporter beaucoup de soutien aux notres et ils nous le rendent bien ! En regardant de près nous faisons parti des pays les plus peuplés du jeu et tout ça sans forum et sans trop d`actu internationales. On communique en direct avec nos managers et ça a l`air de payer !

Selon les observateurs,le sénegal restent une équipe redoutable. Ton avis là-dessus?
Tu sais, le Sénégal est depuis toujours une terre de football... Disons que nous avons un effectif atypique : pas mal de jeunes joueurs encadrés par une ossature solide et expérimentée. Je pense qu`il faut se méfier des équipes comme ça. Nous ne sommes pas sortis premier de poule lors des qualifs pour rien, si ?

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?
Nous ne venons pas chez vous pour la perf. Le seul objectif fixé par la fédé est de prendre du plaisir t`as qu`a voir...
Officieusement avec les joueurs nous voulons passer les poules, le reste ne sera que bonus mais si nous sentons la possibilité d`aller plus loin nous ne manquerons pas le coche !!!

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?
Nous rencontrons la Suede pour débuter. Cette nation est un monument du jeu mais ils ne sont pas invincibles ! Je pense que nous avons clairement quelque chose à faire, les jeunes resteront sur le bord du terrain je pense et j`espère que l`expérience nous mèneras vers la victoire.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?
Dans la poule, il est claire qu`Andorre fait figure de favoris. Maintenant je connais bien le sélectionneur chinois et malgrès des petits pépins d`effectif, je reste méfiant ! Une fois les poules passées ça sera autre chose, on en reparle d`ici quelques semaines si tu veux bien ;-).

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?
Ah la finale, sincèrement je vois les Jamaicains sortir du lot. Tout va dépendre du tirage mais je vois une finale JAMAIQUE - ITALIE (ou peut-être SENEGAL...).

Bonne compétition à toi et à tout le peuple du senegal Wink Profitez bien des charmes de notre île
Merci beaucoup.
Earlim
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:18

Après avoir quitté le sénégal, j'ai pris l'avion direction la chine ou j'ai rencontrais le sélectionneur fan2tours .

Bonjour,

comment se passe la vie au sein de la communauté de china?

tres bien les manager certe peu sont motiver malgrer tout.

Selon les observateurs,le chinas restent une équipe redoutable. Ton avis là-dessus?
je pence qu`il avait raison mais depuis que deux de nos joueurs sont passer a 0 en cohésion la chose se conplique beaucoup!

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?
au debut passer les pouls , maintenant ne pas étre ridicule ....

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?
De tres bon adversaire , fidéle au 100% de forme donc forcement ce sera plus que conpliquer.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?
Andorre a une super équipe.


Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?
Jamaique - Andorre
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:18

Pendant que Christian savoure les merveilles de la Chine, je poursuis mon tour d'Europe. Je fais cette fois escale à Bruxelles, la capitale de l'Union Européenne. Pourtant, le personnage que je vais y rencontrer n'a pas pour habitude de frayer avec les milieux politiques classiques. En effet, son doux surnom de "Mafieu belge" qu'il s'est autoproclamé suffit pour définir le personnage. Celui-ci commence à nous manquer. Il se fait de plus en plus discret alors qu'il était l'un des moteurs du jeu il y a encore quelques saisons. J'ai donc profité de ce moment rare qu'est cet entretien pour le questionner à ce sujet, mais aussi sur l'état actuel de SA sélection belge. Le personnage est toujours aussi truculent... Morceaux choisis:

Salut Joyeux, heureux que tu me réveilles de ce sommeil qui dure depuis quelques saisons sur 11manager.
[...] Le Mafieu Belge est toujours "open" pour répondre à des questions du moment que tout aille dans son sens...

Bonjour Philéas,

comment se passe la vie en Belgique? Tu te fais très discret en ce moment et tes prises de parole (pourtant très attendues) se font très rares. A quoi est-ce du?


> Le Standard de Liège est un des plus vieux club sur 11manager, le coach idem. Le Mafieu Belge se fait vieux... Mais est toujours d`attaque pour ce 1er trimestre 2012, il suffit de regarder les résultats du club pour avoir son opinion. En ce qui concerne les prises de paroles, c`est très simple : le Mafieu que je suis préfère agir que parler et discuter, il est lassé des discutions qui n`aboutissent à pas grand chose, donc le meilleur remède est d`agir dans l`ombre.

Tu es le taulier de la nation belge depuis ses débuts. Ne te sens-tu pas un peu seul par moment? Comment vis-tu cette situation?

> Clairement isolé mais bon c`est le cas depuis 4 ans et c`est tout à fait recherché : "supprimer" toute concurrence en Belgique est le maître mot du Mafieu Belge. Quoi de plus normal pour un Mafieu!?

La Belgique est une grande nation historique du jeu, mais qui semble avoir perdu de sa superbe depuis quelques saisons. Où en êtes-vous exactement?

> Nulle part, les jeunes sont longs à mettre en place, les vieux : JE les vire.

La Belgique était placée dans le chapeau 2 mais quand même hérité d`un tirage compliqué. Quels sont les objectifs des diables rouges pour cette CDM?

> Tirer à boulets rouges sur la concurrence en match. Avant le match JE ferai ce qu`il faut pour soudoyer certains joueurs adverses, voire peut être sur les sélectionneurs : un contrat sur leur tête peut être envisagé. En tout cas je fais entièrement confiance à notre jeune relève qui pourrait créer quelques surprises lors de cette CDM. Avez-vous remarqué que c`est la Jamaïque qui organise ? Vous ne vous demandez pas pourquoi c`est cette nation ? Peut être que j`y suis pour quelque chose ? En tout état de cause, je suis certain que nous y serons très bien accueillis, allez savoir pourquoi...

A bientôt le Mafieu et merci pour ce moment partagé. "Ce qui est rare est précieux" dit le proverbe
Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:11

excelent ton graphique alainnnn Laughing

c'est sympas joyeux pour l'interview mais vu qu'on est une équipe soudée tous les membres à la tête de la nation rasta je vois pas pourquoi on participerai pas tous à une tite interview..j'ai pas trop compris la chat box je suis un petit peu trop high en plus désolé Very Happy

enfin j'espère que ce sera une belle aventure et une grosse ambiance dans tous les stades de notre ile, j'ai pas mal de reserve pour les VIP si vous voulez?? Laughing





Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:20

faut que je trouve un truk sympas a faire de mon coté, je vous dis ca vite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:38

Vraiment ravi que tu aies un peu de temps pour t'impliquer. On attend avec impatience de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau.
Je pensais à une interview du président de la fédération comme ça se fait dans la réalité. Et comme en plus, on t'entends peu depuis quelques temps, le fait que tu interviennes publiquement aurait pas mal de sens. Et en plus, si c'est nous qui te posons tous ensemble les questions, nous aurons ainsi tous participé. A voir!

En tout cas, il faudra que l'on fasse l'interview de bob en live sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:22

Après avoir était en chine me voila partie en SWEDEN à la rencontre de olivier87.

Salut le staff de SWEDEN, c`est Christian6!! Comment ça va?
Salut Christian oui tout va pour le mieux, merci de nous recevoir pour cette belle coupe du monde Smile

Accepteriez-vous de répondre à quelques questions pour la CDM?? Une petite interview qui sera sur le forum.

Si oui, voici, les questions que j`aimerais te poser:

Bonjour,

comment se passe la vie au sein de la communauté suédoise ?

> Très bien. Nous sommes un noyau dur d`une dizaine d`équipes très actifs sur le jeu. Botdefer en tête est co sélectionneur et anime parfaitement la vie de notre nation. Il relaye les différentes infos et fait participer au maximum les suédois. On est un bon petit groupe Smile

Comment tu voix cette coupe du Monde pour les suédois?
> Nous arrivons avec une mauvaise série de défaites consécutives. Nous ne sommes pas vraiment en confiance mais nous allons tout faire pour renverser la vapeur. Nous voulons au moins sortir des poules.


Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?
> Sortir des poules. Après on verra si ça passe quel est le tirage.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?
> Bonne chance à eux et rendez vous sur les terrains.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?
> Dans notre poule Andorre après les habituels gros de la compét`, France, Italie...

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?
> France, Suède

Bonne compétition à toi et à tout le peuple de SWEDEN Wink Profitez bien des charmes de notre île

Merci on va le faire pendant les jours de repos.

A jeudi

oivier87
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:22

j'ai envoyé les interviews pour les poules 5 et 6!
Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:04

oui de BOB plutot je prefère!

je cherche un truk d'animation pour faire participer tout le monde de toutes les nations mais c'est pas facile pour ma ptite tête..

je vais essayer de passer tous les jours de la semaine même si des fois ce sera court,

ca fait plaisir que vous soyez en jamaÏQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptySam 10 Mar - 9:50

Hier ma journée fut très longue. Je n'ai même pas eu le temps de vous tenir informé des différentes interviews en temps réels. Je n'ai eu aucun répit; Ma journée a donc commencé par une traversée transatlantique, depuis l'Europe vers la petite île dévastée. Les traces du tremblement de terre sont encore hélas bien visibles, mais cela n'altère en rien la sympathie des Haitiens, et en particulier celle de son sélectionneur: le bien connu jereminho. Il est au service de cette nation depuis bien longtemps et a su s'entourer des bonnes personnes. Et il ne s'est pas montrer avare de bonnes analyses et de mots justes. Focus sur la nation haïtienne!

Bonjour Jereminho,

comment se passe la vie au sein de la communauté haitienne, réputée pour être active et dynamique?


> Comme vous le dites, c`est tres dynamique et sympathique. Nous avons une belle bande, qui partage beaucoup. On aime rire, se charier, se donner des conseils etc..

C`est un court déplacement en Jamaïque qui se prépare...

> Exact, peut-etre que c`est un avantage pour nous, moins de fatique du au voyage par rapport a nos adversaires

Haiti est une nation qui monte, une nation jeune mais qui apprend très vite et qui participe à sa première Coupe du Monde il me semble, avec des ambitions légitimes. Comment expliques-tu un tel succès si rapidement?

> Nous avons tout fait pour! La creation de cette selection a été murement réfléchie. J`ai voulu creer une selection forte sur le long terme, quitte a prendre des taules au debut avec une equipe tres jeune. Pour cela j`ai fait de mon mieux pour convaincre des managers motivés de me rejoindre dans ce projet afin d`avoir un bon staff et des jeunes joueurs. J`ai donc eu la chance d`etre bien entouré et d`avoir eu des partenaires qui m`ont toujours fait confiance, et cela porte desormais ses fruits, donc j`aimerais tous les remercier: Zlatan,Annecyrond,Nounours,paf,Yannoche,Lochet,Alb,Math19

Beaucoup d`équipes craignent Haiti, comme en témoignent les commentaires élogieux de plusieurs managers lors du tirage au sort. Cela doit te réjouir...


> Je n`etais pas present lors du tirage au sort, donc je n`ai pas eu echos des commentaires. Mais c`est plaisant de savoir qu`on est craint, mais je pense que cette crainte est tres recente, peut-etre du a notre serie de 15 matchs sans defaites, stoppée par la Jamaique.. Wink mais il faut desormais confirmer, car au niveau internationale nous n`avons qu`une demi-finale de Copa America, on doit faire nos preuves..

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> L`objectif est d`abord de finir 1er de la poule, c`est surement tres ambitieux mais au vu du probable futur adversaire en 1/4, finir 2eme serait un mauvais resultat. Mais au vu de la poule nous pouvons aussi tres bien etre dernier.. Ensuite j`aimerais arriver a faire une 1/2 finale! Ce serait top pour notre 1ere participation

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?


> Alors tout d`abord la France, tenante du titre..
Mais c`est une selection qui vit un petit passage a vide, donc nous esperons en profiter, mais cela reste une tres grande nation. Ensuite Sao Tomé, une nation que j`aime bien, tres vivante. Une tres bonne selection que je craint, meme si notre derniere confrontation s`est soldé par une victoire 2a1. Et pour finir la Roumanie, une selection créé en meme temps que nous. La Roumanie est une bonne selection, avec qui nous avons eu quelques differents, donc nous aurons a coeur de gagner, comme pour notre derniere confrontation..

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?


> Dans cette CDM, je redoute 4 selections: La Jamaique,l`Italie,le paraguay et le Cameroun

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> J`aimerais te dire Haiti-Jamaique, mais objectivement, je dirais Jamaique-Italie

Bonne compétition à toi et à tout le peuple haitien Wink Profitez bien des charmes de notre île

Je te remercie, nous comptons bien en profiter le + longtemps possible, bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:06

Après ce long et bel entretien avec Jereminho, mon planning m'envoyeit chez le voisin Mexicain. Equipe très redoutée et en nets progrès. Hélas, je n'ai pas eu le temps d'accomplir mon rêve: Tehotihuacan, Tenochtitlan, Chichen Itza, Palenque, Tulum etc... Ce rêve attendra un peu plus longtemps encore car mon agenda est beaucoup trop serré et le staff mexicain au grand complet déjà sur le tarmac. Heureux de retrouver bambouls (aussi slovaque que moi quand il s'agit de 5manager Wink), qui m'a présenté Jerkrinic, le sélectionneur aztèque. Ce petit interview vous permettra de mieux le connaitre.

Bonjour,

comment se passe la vie au sein de la communauté mexicaine? Pourriez-vous nous éclaircir sur le rôle de chacun d`entre vous au sein du staf?


> Tout d`abord, merci à toi Joyeux ainsi qu`à ton équipe de faire de cette compétition, un grand moment de convivialité...pour revenir à ta question, après avoir pris la relève , je me suis senti bien seul au départ, j`ai fait du mieux que je pouvais et tenté d`étoffer le nombre d`actif mexicain, ce qui est toujours le cas aujourd`hui afin de continuer à exister (que c`est dure...!!!) et puis je me suis entouré depuis 2 saisons d`un staff qui constitue la cellulle de recrutement et que je remercie car ce n`est pas facile (chinois 33, Bambouls et vonvax)...et également laguisch pour la création du forum mexicain, mais je l`avoue, j`ai du mal à y être présent, je préfère passer par le forum de 11M.

Le Mexique est une nation relativement jeune mais obtient des résultats très solide. L`ascension a été assez rapide. Comment l`expliquez-vous?

> Jeune, oui et non, car elle existe depuis fin 2009 début 2010, et donc je ne pense pas que notre évolution est rapide, mais elle est régulière et depuis quelques temps, nous arrivons à faire quelques performances.Tout cela est le travail sérieux des managers ayants des inter mexicains.Et au final, cette génération de joueur arrive à maturité et on peut y intégrer des jeunes joueurs en devenir.

Beaucoup redoutent les Mexicains. D`ailleurs, lors du tirage au sort, le manager andorran Secator vous a placé comme son favori de cette poule. Quel est votre avis?


> C`est un honneur et je l`en remercie, mais soyons honnête, la Jamaïque est LE Favori de cette poule et de cette coupe du Monde qu`elle organise .

Quels sont les objectifs de la nation mexicaine pour cette CDM??


> C`est la première fois que nous participons à la CDM, donc sortir des poules sera le premier objectif, ensuite embêter quelques équipes et sur un malentendu, gagner.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?


> La Jamaïque avec sa nouvelle équipe dirigeante (Bonjour à Alain....)est le gros morceau comme dit au dessus, donc il faudra vaincre la Belgique de Phileas (un des doyens du jeu)que l`on rencontre jeudi prochain.Malgré que cette équipe soit à la recherche de son passé, l`expérience de son coach peut lui permettre des exploits.Enfin la Nouvelle-Zélande de Oulash est sensiblement du même niveau que nous, donc si on considère que la Jamaïque est intouchable, la seconde place sera très disputée.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> Nous, car on peut y croire, mais finalement se louper.Sinon, ce sont bien sur, l`italie, le cameroun, le paraguay et la Jamaïque...

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Italie - Jamaïque (sinon ce sera le Mexique).

Bonne compétition à toi et à tout le peuple mexicain Wink Profitez bien des charmes de notre île

Merci, et on compte bien en profiter le plus longtemps possible, même si nous avons ce qu`il faut chez nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:21

Je termine maintenant ma matinée marathon sur le continent américain par une visite chez l'un des prétendants à la victoire finale: le Paraguay. C'est donc son sélectionneur Karmeliet qui a répondu à mes questions dans dévoiler le moindre secret et qui a confirmé les grandes ambitions paraguayennes. Attention à cette équipe. Elle risque de rester un long moment sur le territoire rasta! Les joueurs ont pris un VISA de deux mois....Et ils comptent bien l'honorer!

Bonjour Karmeliet,

tout va bien au Paraguay actuellement?



>Pour le moment tout va bien , les joueurs sont motivés !

Vous êtes sur une dynamique incroyable. Finaliste des qualifications pour la Coupe du Monde, vainqueur de la Coupe des nations. Vous semblez inarrêtables!

>inarrêtable ... j`aimerais bien mais ce n`est pas le cas malheureusement Smile

Le Paraguay est sur une dynamique incroyable et progresse à une vitesse fulgurante. Une explication à cela??

>Tous les joueurs ayant des joueurs paraguayens sont des joueurs très sérieux je pense que tout est la .

Selon les observateurs, le Paraguay est l`un des favoris de cette compétiton, ou au moins le principal outsider si l`on est pessimiste? Cette pression n`est-elle pas lourde à porter?


>Je ne parlerais pas du jeu en lui meme et des réformes apportées ,mais ce n`est pas rare de voir des gros tomber contre plus faible voir beaucoup plus faible donc la pression n`est pas la on a une chance sur deux de perdre donc on verra bien .

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?


>On espère gagner je pense que l`on a les outils pour !

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?


>l`Espagne, une belle nation comme les autres de la poule d`ailleurs Smile

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

>Tous , on ne peut plus faire de pronostic, c`est un peu la roulette russe ...

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?


>Non , j`espere juste que se soit une compétition cohérente !

Bonne compétition à toi et à tout le peuple paraguayen Wink Profitez bien des charmes de notre île


bonne chance à la jamaique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé en Jamaïque du S.S.C. Napoli sur 11manager
» Euro 2012 foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Jamaïquaine 11 Manager :: Espace détente :: LA CDM 2012 en Jamaïque-
Sauter vers: