Fédération Jamaïquaine 11 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


11 MANAGER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PALMARES: Vainqueur Copa America 2011,2012 et Coupe des Confederations 2013 GOGO RASTA
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici

Aller en bas 
+15
julien367
Morgen
jereminho3
Laka
numero4
vince974
a2424
loïc 64
christian.6
alain64
Real CF
fabrice95
maxime28072
kkbob13
Joyeux64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:28

Mon tour du monde continue... Tout comme mon tour des nations favorites. Après le Paraguay et son peu loquace sélectionneur, c'est au tour du sympathique novack de passer au crible. Manager redoutable et redouté au plus haut niveau, il a également réussi à bâtir une véritable sélection de très haut niveau, aujourd'hui parmi les grandes favorites au titre planétaire. Place à un manager de qualité...

Bonjour novack,

tu es le sélectionneur du Cameroun depuis plusieurs saisons déjà. Raconte nous ton parcours en quelques mots


> Salut a tous , en arrivant sur le jeu le poste de sélectionneur s`est libéré rapidement du coup j` ai sauté sur l` occasion , l` équipe avait déja un tres bon noyau ( 4 defenseurs d` italiano jeunes et énormes + quelques tres bon joueurs ) et petit a petit le groupe a progressé pas mal en remportant la Coupe d` Afrique des Nations + la Demi-Finale perdue a la derniere Coupe du Monde .

Depuis ton arrivée à la tête de la sélection, le Cameroun a connu une acsension fulgurante. Comment expliques-tu cela?

> Tout les managers ayant des joueurs Camerounais sont serieux avec le repos , j` en dirais pas plus Wink

Selon les observateurs, le Cameroun fait aujourd`hui partie des 3 ou 4 grands favoris pour remporter la Coupe du monde. Quels sont les objectifs réels du staff camerounais? Rêvez-vous d`aller au bout?

> Bien sur qu` on aimerait aller au bout mais nos matches de préparation ont vraiment etés laborieux donc pour l` instant on ne sait vraiment pas a quoi s` attendre .

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> Le Portugal on ne les a jamais rencontré , Les Bahamas il y a de la revanche dans l` air pas rapport a la Demi-Finale de Coupe Du Monde perdue. Les Pays Bas ont aussi une tres belle équipe , c` est un groupe tres équilibré tout le monde a sa chance .

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?


> Les Italiens bien sur que nous n` arrivons pas a battre et la Jamaique , mais attention aussi a l` Andorre , l ` Ecosse et au Paraguay ...

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Jamaique Vs Cameroun Wink

Bonne compétition à toi et à tout le peuple camerounais Wink Profitez bien des charmes de notre île
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:38

Ma journée s'achève enfin par un retour en Europe et plus précisément en Europe de l'Est, en Roumanie. Premiers pas sur les terres de Dracula et Ceaucescu pour moi. Heureusement mes hôtes du jour sont moins dangereux que leurs prédécesseurs. C'est le méconnu sélectionneur roumain sylvinho qui m'a accueilli et présenté la sélection roumaine. Il se livre sans détour.

Bonjour,

comment s`organise la communauté roumaine? Etes-vous nombreux? Quel est le rôle de chacun?


> Concernant le nombre on est 23 actifs. Je suis le sélectionneur, c`est moi qui convoque les joueurs et qui fait les feuilles de matchs, je me charge également de contacter des managers français pour les inciter à rejoindre notre nation pour ne pas qu`elle disparaisse. Après j`ai 2 hommes de confiance, Bastien29 et Pejipe (tous 2 co-sélectionneurs), malheureusement depuis quelques temps ils ont eu peu moins le temps pour se consacrer au jeu, Bastien29 se chargeait notamment d`animer le forum qui est désormais donc un peu délaissé puisque moi je n`ai pas trop le temps de m`en occuper.

Ce sera votre première participation à une Coupe du Monde, si je ne m`abuse? Comment l`appréhendez-vous?


> Exact première participation à une Coupe du Monde, cette qualification est très satisfaisante et logique aussi par rapport à notre classement mondial depuis six mois. On l`appréhende sans aucune pression sachant qu`il n`y a que de grosses sélections, on est une sélection assez jeune (crée en août 2010) qui ne demande qu`à engranger de l`expérience.

Les résultats récents sont encourageants. Pourtant vous sortez d`une défaite contre Sao Tome, que vous retrouverez en poule. Dans quelle position abordez-vous cet évènement?


> On reste sur deux défaites face à Sao Tome et l`Ecosse qui sont deux adversaires redoutables. On n'est pas dupe, on aborde l`évènement en position d`outsider, et cette Coupe du Monde c`est vraiment l`occasion de s`affirmer sur la scène internationale.

Beaucoup d`observateurs vous prédisent une compétition difficile. Qu`avez-vous envie de leur dire?

> Difficile je pense que ça sera pour toutes les nations pareil vu le niveau extrêmement relevé. On ne fait pas partie des favoris ou des gros outsiders mais on espère bien tirer notre épingle du jeu.

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> L`objectif est d`abord de passer cette phase de groupe ce qui serait déjà une belle performance et après on fera tout pour aller le plus loin.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> Ce sont tout trois des adversaires de qualité. La France fait partie des nations majeures du jeu avec une grande expérience et fait toujours partie des favoris dans les grandes compétitions même si depuis quelques temps ils sont un peu en retrait. Je ferais à peu près le même constat concernant Sao Tome. Quant à Haiti, c`est une nation qui a été créée en même temps que la Roumanie, qui a eu un peu de mal au début mais qui depuis des mois fait partie des nations qui a connu des gros progrès, un peu à notre image, et qui est même actuellement dans le Top 10 mondial. Donc que des nations redoutables.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?


> Dans mon groupe je crains pas plus une équipe que l`autre, c`est un groupe très homogène, difficile de pronostiquer les deux qualifiés. Après dans le reste du tournoi, le pays organisateur la Jamaique, l`Italie, l`Ecosse ainsi que le Paraguay me font très peur si je devais les affronter plus tard dans la compétition.

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?


> Je dirais un Jamaique / Paraguay.

Bonne compétition à toi et à tout le peuple roumain Wink Profitez bien des charmes de notre île
Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
Premiers spliffs
Premiers spliffs



Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:36

J'ai envoyé mon interview par MP à Joyeux mais apparemment....il ne lit pas ses messages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:50

Hey fabrice!! Je viens de voir ton MP ici! Je ne l'attendais pas là c'est pour ça que je ne l'ai pas vu ce matin! Je le mets en forme cet aprem!
Et n'hésite pas à passer ici aussi souvent que tu le veux! Je vais moi aussi passer souvent sur le fofo hollandais pour assurer la promotion de cet évènement!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
Premiers spliffs
Premiers spliffs



Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:57

OK Joyeux....pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptySam 10 Mar - 15:08

Bon me voila à Andorre,avec electron le sélectionneur d'Andorre... Il fait froid,est j'ai pas prix de pull....

Bonjour,


Bonjour, désolé pour le retard de notre entrevue mais les circonstances ont fait que je n`ai pas vu votre demande d`interview.

comment se passe la vie au sein de la communauté D`andorre?
la vie se passe bien. Notre communauté a atteint les 35 joueurs actifs ce qui nous laisse espérer une nouvelle saison internationale


Les andorrans sont les Vainqueur de la coupe du Monde 2010.Où en sont les andorrans aujourd`hui?
après un passage à vide nous avons remonté la pente et avons fait de belles compétitions. et dans le même temps nous préparons la relève !!

Selon les observateurs,Andorre restent une équipe redoutable. Ton avis là-dessus?

disons que nous pouvons surpendre. comme par exemple, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, lorsque nous avions battu la jamaique en coupe des pyramides Very Happy

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

Finir dans le carré final.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?
Je leur souhaite bonne chance à tous !!

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?
L`Italie qui a été notre bête noire lors de notre dernière compétition internationale. Mais il y en a d`autres Wink

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?
Un Andorre-France me plairait bien Very Happy

Bonne compétition à toi et à tout le peuple D`andorre Wink Profitez bien des charmes de notre île

Merci, bonne compétition à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:29

Une journée sur le continent européen, ça ne fait pas de mal. Après la Roumanie, je suis parti à la rencontre de leur lointain cousin latin: l'Espagne. Tapas et sangria au programme (bon d'accord c'est classique mais on n'est jamais déçu...Surtout du côté de San Se). A ma demande, nous avons pris la direction de Barcelone et du Parc Güell (que j'adore) pour réaliser l'entretien avec l'ancêtre national lerugby, une espèce de Luis Aragones des temps modernes. Voici ses impressions sur SA sélection, dont les heures de gloire semblent davantage derrière que devant.

Hola lerugby, como estàs en Espana?

> Ca va moyen moyen. Pour le moment l’Espagne est dans une période de transition où beaucoup de managers sont partis et donc notre forum national s’est un peut endormi alors qu'avant il était très actif mais sur 11M on a toujours un groupe de 3 managers actifs mik64, authentik et Dbs

Tu as traversé les âges à la tête de l`Espagne. Ainsi as-tu connu toutes les époques: de la construction, en passant par la période de gloire et maintenant la récession. Quel regard portes-tu sur tout ça?

> Oui je suis en Espagne depuis que le jeu existe et sélectionneur depuis le début aussi. Oui la période de gloire a été mes meilleurs moments sur le jeux ou on tombait toujours dans la poule de la mort avec la Suède et les lives avec coco et où on était craint par toutes les nations. Je me souviens aussi que les nations comme l’Italie et la France qui sont les meilleurs du jeux, alors qu'à l’époque c’étaient une des plus faibles nations du jeu. Maintenant l’Espagne est en récession nous avons stagné alors que les autres on progressé voilà pourquoi maintenant nous sommes en période de récession où nous nous qualifions toujours tout juste et on joue les seconds rôles en créant des exploits de temps en temps dans les compétitions

Le parfum de la Coupe du Monde approche...Ca doit te titiller...

> Oui pour moi c’est le meilleur moment dans le jeu car tous le monde est réuni, discute et évidemment se chambre. Ca me redonne goût au jeu à chaque fois et à passer sur le forum pour discuter avec les managers

Selon les observateurs, L`Espagne reste une bonne nation, mais ne fait plus aussi peur qu`avant. Elle ne fait plus partie des favoris. Quel est ton avis?

> Oui ça c’est sûr: les observateurs ont raison nous sommes devenus une équipe normale: les équipes ne nous sous-estiment pas mais n'ont pas non plus peur. Le problème de l’Espagne pour le moment est que l'on n'arrive plus à gagner contre les petites équipes ce qui a failli nous coûter cher en qualification mais heureusement on a réussi a créer un exploit en battant Haïti. Voilà pourquoi j’ai encore bonne espoir en cette équipe qui a beaucoup d’expérience

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> Les objectifs du staff sont clairement de passer les poules. Après c’est que du bonus

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> Un monstre 119fm de match vainqueur de la coupe des nations aucun point faible au niveau des joueurs et un sélectionneur plus que confirmé. Si on sors vivant on sera content Very Happy

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> La France, l’Italie, vous et le Paraguay

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Espagne contre suède comme à la bonne époque, pour avoir un peu de nostalgie ;D

Bonne compétition à toi et à tout le peuple espagnol Wink Profitez bien des charmes de notre île

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
loïc 64
ApéroSpliff
ApéroSpliff



Messages : 145
Date d'inscription : 07/03/2012

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:11

ALAIN tu peux me dire ce que c'était ton idée pour les phases finales stp? en fait j'ai une idée aussi mais je voudrais pas que ce soit la meme Laughing

Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:17

loïc 64 a écrit:
ALAIN tu peux me dire ce que c'était ton idée pour les phases finales stp? en fait j'ai une idée aussi mais je voudrais pas que ce soit la meme Laughing

c'était tout simplement le tableau que j'ai mis en page 2 de ce sujet. Et je vais essayer d'en faire un pour le suivi des matches de poule avec les buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 10:03

reste t'il des choses à faire?
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:05

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 120312031621862146
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:23

tres beau boulot encore une fois!
pas eu le temps aujourd'hui de poster les itw vais essayer ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:24

Il faut caler une interview de bob en live, à laquelle nous serions tous présents.

Ensuite, on peut envisager que Loic fasse un discours d'ouverture sur le forum mercredi ou jeudi. ça aurait de l'impact. Pour le reste, je ne sais pas, si vous avez d'autres idées...

Au passage vraiment très classe cette présentation Alain!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
alain64


Messages : 246
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : LAHOURCADE (Béarn)

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:30

ce tableau sera mis à jour au fur et à mesure avec les résultats et les buteurs.

Et je trouve très bonne l'idée d'un discours d'ouverture fait par Loic 👽 👽 afro
Revenir en haut Aller en bas
a2424
Footiiiix
Footiiiix



Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:55

Un concours de pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
christian.6
Rasta Man Peace
Rasta Man Peace
christian.6


Messages : 155
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Toulouse

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:07

très bien un discours d'ouverture fait par Loi,ça serais sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:08

un petit tour au Maroc, où j'ai rencontré Maxime le sélectionneur Marocain, voici les dernieres infos du dernier finaliste de la CAN!

Salut maxime2807, c`est kkbob13!! tu vas bien?

>je vais tres bien, merci!

Accepterais-tu de répondre à quelques questions pour la CDM?? Une petite interview qui sera sur le forum.

Si oui, voici, les questions que j`aimerais te poser:

Bonjour Maxime2807,


comment se passe la vie au sein de la communauté marocaine?

>la vie au maroc se passe bien malgres que peu de manager s`implique dans la nation !

Etes vous pret à accomplir ce long et fatigant voyage transatlantique?

>nous avons pris des millier de litres de thé a la menthe et des kilo de couscous pour faire ce tres long voyage!

Nous avons rencontré maxou lors du tirage de la coupe du monde quel est son role exactement à tes cotés?

>il apprend a mes coter pour gerer une nation, je le fais progresser doucement mais surement!
peut etre qu`un jour ca sera lui le selectionneur du maroc ou autre nation

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> l`objectif avoué de cette CDM, est de se qualifier pour les huitieme! le premiere place est promise a l`italie donc nous sommes trois nations pour une place!
ça etre dure voire tres dure mais jouable! nous etions pas prevu pour la finale de la can en 2011 et nous avons ateint la finale!

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> l`italie est sans doute le favori de cette coupe du monde, ecosse et autriche sont des nationsun peu plus a notre porter

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> a ce niveau la, je redoute toutes les equipes!

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?


> l`italie sera en finale contre le cameroun a mon avis

Bonne compétition à toi et à tout le peuple marocain Wink Profitez bien des charmes de notre île

>merci pour votre accueil et bonne coupe du monde a vous
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:13

Apres mon voyage au maroc, je suis allé m'acheter un anorak pour rencontrer un montpellier exilé à Moscou!

Bonjour MP34,

comment se passe la vie au sein de la communauté russe?


> Tres bien car notre communauté cohabite avec celle de l`Autriche, du Brésil et de Singapour, donc on est un petit groupe sympa à animmer notre forum commun.

Avez vous pensé à acheter des maillots de bain pour le voyage en Jamaique? Smile et etes vous pret à accomplir ce long et fatigant voyage?

> Notre principal sponsor la "Vodka MP" nous offre tous les equipements necessaire à l`épanouissement de nos joueurs, donc nous aurons nos maillots de bain, et un transport dans des conditions tres confortable.

La Russie est une nation historique de 11M, le départ de Kalymm l`année derniere a du laisser un grand vide et pourtant vous êtes toujours là! quel est votre secret?

> Kalymm n`est pas partie du jour au lendemain, j`avais deja fait une saison à son soutien en tant co-selectionneur. Apres son depart d`autres managers russes ont pris de l`importance comme mon adjoint Loulou34 et le superviseur des jeunes Bellicourt.

Nous sommes un peu juste au nombres de managers mais nous sommes un noyau d`un vingtaine de managers tres attachés à la nation russe.

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> Clairement sortir de la phase poule mais apres en 8eme de finale ça risque d`etre dur car on de forte chance de se retrouver en face de l`ogre italien.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> La poule est homogène et clairement le Canada et l`England sont les favoris désignés. On essaiera d`en laisser au moins un derriere nous au classement ;-)

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?


> l`Italie et la Jamaica, ces deux nations sont au dessus du lot.

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> j`ai pas regardé dans le detail les poules mais au moins une des deux nations citées avant sera en finale.

La Russia en profite pour souhaiter une bonne compettion à toutes les nations, bon jeu à tous et DAVAÏ RUSSIA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:18

j'ai ensuite profité de ma derniere journée de championnat joué en Angleterre pour rencontrer leur sélectionneur national Lacryma!

Salut Lacryma, c`est kkbob13!! tu vas bien?

Accepterais-tu de répondre à quelques questions pour la CDM?? Une petite interview qui sera sur le forum.

Si oui, voici, les questions que j`aimerais te poser:

Bonjour Lacryma,

comment se passe la vie au sein de la communauté anglaise?


> plustot bien malgré le depart de certains gros manager qui ont quité 11 , notre nation se reconstruit petit a petit Wink

avez vous pensé à acheter des maillots de bain pour le voyage en Jamaique? :)

> pas besoin de maillots de bain nous viendrons cul nue ! je plaisante biensure :p nous viendrons avec tout ce quil faut bien evidament Wink

etes vous pret à accomplir ce long et fatigant voyage transatlantique?

> pret peutetre pas , cette coupe du monde viens un peu tot pour nous mais bon nous ferons le maximum comme toujours Wink mais en tout les cas nous avons hate d y etre !! Wink

L`angleterre est une nation historique de 11M, le départ de kekette l`année derniere a du laisser un grand vide et pourtant vous êtes toujours là! quel est votre secret?

> oui un grand vide mais il faut aller de l avans Wink
vous savez il y a pas vraiment de secret , il faut toujours essaier de trouver un compromis entre cohésion , ages des joueurs et FM biensure , ce n est pas toujours evidant mais bon pas le choix , et puis il faut constament penser a l avenir de la nation avec grand serieux et cela toujours a long thermes
en tout les cas on ne va pas se pleindre car nous avons quand meme de la chance d avoir des managers qui nous prettent leur joueurs en forme chaque jeudi je tiens d ailleur a les remercier Wink ils sont toujours tres serieux pour la pluspart , merci a eux Wink

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> passer les poules serrais deja formidable

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> et bien notre poule est impressionnante , dur de savoir avans la fin qui passera ,bonne chance a eux Wink

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> dans notre poule toutes , sinon evidament l italie ils sont redoutable

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> je pense que l italie gagnera cette coupe du monde apres contre qui en final ? dur a dire car pas mal de nation se tienne de pret , faurda voir les tirrage des 1/4 et demi 1/2

Bonne compétition à toi et à tout le peuple anglais Wink Profitez bien des charmes de notre île

merci a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:23

je vais profiter de mon passage sur les iles britaniques pour me ramener une bonne caisse de whisky et rencontrer kam12 le nouveau sélectionneur en kilt!

on sait que votre nation a un staff très soudé autour de plusieurs managers jouant à plusieurs jeux playnitude.
comment se passe la vie au sein de la communauté écossaise?


> Bonjour kkbob13, heureusement que l`on a un staff soudé sinon, le départ soudain de Ruarry du jeu (cause IRL) aurait été catastrophique pour la nation. Je reprend le flambeau, avec l`aide de Laka et Chris10 et on maintient la nation en attendant notre futur sélectionneur... Mais on vous garde la surprise pour la saison prochaine.

avez vous pensé à acheter des maillots de bain pour le voyage en Jamaique? Smile et etes vous pret à accomplir ce long et fatigant voyage?

> Je vous rappelle que les Écossais n`ont pas besoin de maillots de bain, une jupe à carreau suffit. Par contre on a prévu un avion pour la bouffe, un pour les pompom-girls et trois pour la boisson...... … … Mince on a oublié les joueurs ! Je retourne les chercher ^^ (qui a dit que c`était fatiguant)

L`Ecosse a un grand historique sur 11M et vous semblez retrouver depuis un an une très bonne dynamique et ce fait vous étiez une des nations les plus redoutées du 2eme chapeau. A quoi attribuez vous cette excellente série?

> C`est le travail de Ruarry et de notre soutien qui paye encore aujourd`hui. Tout à commencé grâce à la coupe du monde D2 que l`on avait organisé et gagné, on est monté en puissance, on a préparé le futur et cette coupe du monde, en sélectionnant les managers qui laissent leurs joueurs à 100% de forme et pas seulement par un critère de FM, en recrutant pour la nation le tout organisé autour d`un forum énorme !
Je n`oublie pas aussi qu`on en serait pas là sans nos distributeurs de boissons !

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?


> Si Ruarry était encore sélectionneur je vous dirait qu`on jouerais la victoire car il avait un sens tactique énorme, maintenant je vise la deuxième place en poule et atteindre les demi- finales.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

> Rien n`est joué car le Maroc nous a déjà battu en coupe, l`Autriche est en pleine ascension et je connais particulièrement bien Bobi pour vous dire qu`il ne faut pas les enterrer trop tôt, enfin je ne ferais pas un dessin sur l`Italie qui est juste énorme.

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> Italie, Russie, Jamaïque et Paraguay

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Beaucoup de cadavres Écossais au bord des terrains (l`alcool et l`herbe font mauvais mélange XD)

Bonne compétition à toi et à tout le peuple écossais Wink Profitez bien des charmes de notre île

Merci de votre accueil chaleureux et j`en souhaite en profiter le plus longtemps possible !

Kam12
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 16:55

un petit tour en Autriche pour prendre un bol d'air frais et utiliser les nouveaux skis que je viens de m'acheter Smile
et qui vois je sur le télésiège??

Bonjour Austria,

comment se passe la vie au sein de la communauté autrichienne?


>Eh bien la nation autrichienne cherche son second souffle et espère que cette CDM sera un tremplin vers une recrudescence d`équipe, car la nation se limite à 28 équipes actives...

Etes vous pret à accomplir ce long et fatigant voyage transatlantique? surtout n`oubliez pas les maillots de bain Smile

>Pas de soucis nous sommes déjà parés , et nous avons le bonheur d`avoir un de nos co-manager (vince lensois) qui vit IRL déjà sous le soleil....

Nous avons rencontré lantez lors du tirage de la coupe du monde quel est son role exactement à tes cotés?

>eh bien pour ne rien vous cacher ,c`est moi-même lantez qui vous répond ,bobi a décidé de prendre du recul et nous laisser la main avec merlin pour faire perdurer l`envie de l`équipe autrichienne..

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

>Sortir par la grande porte mais finir 2ème de notre poule serait déjà un très bel exploit..

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?

>Comme je vous le disais notre poule est très complexe avec le Maroc ,l`écosse qui sera le match déterminant et l`Italie qui sera le match "bonus"...

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

>l`Italie bien entendu qui pour nous sera la "favorite" de cette CDM mais La jamaique est très bien placée également^^

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

>eh bien pour ne pas être chauvin je verrai bien un Autriche -Jamaique....Non soyons sérieux Jamaique -Italie serait une belle finale sachant qu`ils sortent de notre poule...


bonne CDM à tous et que le meilleur gagne...Comment ça l`Autriche^^
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 17:01

de retour sur le continent américain, je me rend au Panama pour savoir comment se prépare la coupe du monde chez eux et si la déception suite au résultat du pays organisateur n'a pas trop laissé de trace. autant vous prévenir la pilule n'est pas passée...

Bonjour,
N`ayant pas été reconnu à ça juste valeur pour tout ce qu`il a fait pour le jeu par les autres sélectionneurs, Hugo ne souhaite pas répondre aux interviews durent la CDM. C`est pour ça que c`est moi Mcfly (co-sélectionneur du Panama) qui vais répondre.

comment se passe la vie au sein de la communauté panaméenne?

> Le Panama est une sélection en plein reconstruction qui est géré par Hugo mais également par Mcfly et Guiguisery. Il y a une grande communication entre nous et tout est mis en place afin de tirer le meilleur de cette nation. Le Panama a un grand avenir.

comment préparez vous ce court voyage en terre rasta?

> Durant les matchs de préparation, plusieur joueurs ont été testés, une liste élargie a été établie puis réduite match après match pour arriver aujourd`hui à une liste de 18. Les prochains matchs nous permettrons de régler quelques détails, mais l`équipe est déjà bien en place!

tu es un des managers les plus actifs et les plus appréciés de toute la communauté 11M. nous avons pu le constater avec l`engouement que votre candidature a suscité alors que le projet ne tenait quasimment que sur tes seules épaules, comment abordez vous cette coupe du monde?

> Comme dit précédemment, Hugo n`a pas été récompencé pour le travail qu`il a effectué jusqu`à aujourd`hui sur le jeu. L`organisation de cette CDM par le Panama, aurait été logique. Il y a une organisation au sein du Panama!! Mais si les co-sélectionneurs ne commentent pas tous les topics sur le forum, ça ne veut pas dire qu`ils sont innactif!! Donc dire que la candidature du Panama reposait seulement sur les épaules de Hugo est tout simplement faux!

Quels sont les objectifs avoués pour cette CDM?

> Le Panama a pour but de sortir au moins des poules en donnant le maximum sur chaque match.

Un mot sur vos prochains adversaires en poule?


> Notre poule n`est pas simple mais le Panama n`a rien à perdre et jouera tous les matchs à 100%

Quelles sont les équipes que tu redoutes le plus?

> Pas d`équipe en particulié, nous ne sommes pas les favoris donc tous les matchs seront pareil.

Un pronostic sur la finale de cette Coupe du Monde?

> Une surprise avec une équipe qu`on attends pas à ce niveau de la compétition ...

Mcfly
Co-sélectionneur du Panama
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13
Grand chef rasta
Grand chef rasta



Messages : 1037
Date d'inscription : 15/11/2011

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 17:23

suite à cette interview avec le panama, j'ai envoyé une réponse en direct à McFly que je vous retranscris ci dessous!

Citation :
Salut Mcfly,
déjà merci pour ta réponse à l'interview.

je tenais à te répondre qu'il n'y avait rien contre toi ou les autres co managers panaméens dans ce que j'ai dit. j'ai juste fait ressortir ce que les managers qui ont voté pour notre candidature ont dit, à savoir ils ont voté pour une équipe en place et présente sur le forum.
malheureusement pour vous les managers votent pour des gens qu'ils connaissent et sans douter de la qualité du boulot que vous faites, les gens ne sont pas devins et ne voient pas tout ça si vous n'etes pas présent. c'est un peu à l'image des élections présidentielle qui se déroule actuellement il faut être présent dans les "média" pour se faire connaitre et rafler les votes.

d'un autre coté je trouve assez dénigrante envers la Jamaique que je représente, l'attitude d'hugo, les votes ont été plus que serrés, il y avait d'ailleurs égalité et je ne vois pas ce qui lui permet d'affirmer que de part ce qu'il a fait les sélectionneurs devaient voter pour lui!! nous on fait quoi depuis des années sur les différents jeux playnitude???

j'espere sans rancune et je vous souhaite une bonne coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 19:36

Mouais j'ai été très surpris en lisant cet interview de voir autant d'amertume. A mon avis, il n'y avait simplement pas photo entre les deux candidatures, mais ça ne reste que mon avis. Et même si tu n'es pas satisfait du résultat, c'est la démocratie, donc tu fais profil bas. Enfin bref, passons... Ta réponse est courtoise et pédagogue (je l'aurais été moins je pense). Bravo patron Wink

Pour les pronostics, j'y avaios pensé en effet A2424. Je me disais que le gagnant pourrait gagner un interview en fin de compétition à paraitre sur la gazette de 11manager. Qu'en pensez-vous? C'est pas mal comme idée. Par contre, il faut quelqu'un qui ait le courage de comptabiliser tous les résultats après chaque journée... Chapeau pointu!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux64
Druide
Druide



Messages : 867
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : Abos et Bayonne

La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:34

Bob t''es dispo pour faire ton interview dans l'aprem???
Alain est connecté aussi pour participer! Moi je pars à 6h30 et je ne serai pas dispo avant demain matin!

Loic tu pourras faire un discours de bienvenue sur le forum de 11 demain matin??? ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici   La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La CDM 2012 en Jamaïque c'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé en Jamaïque du S.S.C. Napoli sur 11manager
» Euro 2012 foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Jamaïquaine 11 Manager :: Espace détente :: LA CDM 2012 en Jamaïque-
Sauter vers: